tiens ns au courant
Pr l'instant je vais eviter l'international
mais en plus j'attends une autre commande des states j'apprehendes pr la note

par ctre il y a 15 jrs j'ai reçu mes arcadias des usa et la rien du tt a payer
J'y perd mon latin !!!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
c'est du protectionnisme, on reproduit ce que font les US avec nos fromagesJempa a écrit :quelque chose me dit qu'il y a du politique là dessous, et que le conflit en Irak n'y est pas pour rien.
Ils sont copains kerry et jacques ??? peut être qu'ils vont nous supprimer tout çà
bientôt ça coutera moins cher de se payer le billet d'avion
faut tout faire livrer chez Marisolivier à Madrid2ora a écrit :Trop tard!
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... En Espagne il n'y a pas de taxe de douane, c'est ça? Faut trouver un pied à terre là-bas et ensuite Europe, pas de taxe!
hoooooo il est pas comme çaSolo..., Han Solo a écrit :Arrêtes, il va dire que nos colis ne sont jamais arrivés !
Han
barada37 a écrit :hoooooo il est pas comme çaSolo..., Han Solo a écrit :Arrêtes, il va dire que nos colis ne sont jamais arrivés !
Han![]()
mouais tu as raison fais livrer à Toulouse plutôt
![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu peux m'expliquer alors pourquoi tout le monde va acheter ses clopes en Espagne si les taxes sont les même qu'en France ? Pourquoi, le Real ou le Barça peuvent payer un jouer 50% plus cher par moi que Lyon ou L'OM ?Kerigan a écrit :je ne comprends pas pourquoi l'espagne serait soumise à un regime differents des autres pays de la CEE et bien particulier.
ils font partis de l'europe donc AMA il doit y avoir des taxes mais marisolivier n'en a jamais eu ....
tous les pays de l'europe doivent être soumis aux memes taxes sinon c'est un desiquilibre economique qui s'instaure