Les GG... nonSolo..., Han Solo a écrit :Dois-je vendre tout mes GG, tous mes Kotos, mes 3"3/4 (quasi tout de POTF2 à SAGA Bleu) et autres pièces "isolées" pour ne garder "que" les attakus, les MR que je possède, mes vintages et le DV side ?![]()
Les Kotos... oui et non (disons qu'il y en a des sympa...)
Les 3"3/4... oui
Les isolés... faut voir ce qui te plait vraiment, ce que tu trouves fun et ceux que tu as mais dont tu n'en a rien à faire au final.
Bah j'ai eu le courage de renvendre des trucs... que j'ai presque tout racheté après... (notament les GG)...Solo..., Han Solo a écrit :Ceux qui ont eu le courage de revendre ces pièces, vous en pensez quoi ? Quel a est votre sentiment maintenant ?
Au cas où tu vends, le mieux c'est ici (une grosse partie partira je pense sans trop de mal).Solo..., Han Solo a écrit : Vendre… oui, non, ici, sur Ebay ?
Tout dépend de ce qui te plait vraiment le plus.Solo..., Han Solo a écrit :Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi, il n'y a pas de raison réellement fondée à cette revente… c'est "juste" pour "épurer" ma collection…
On en revient à soit avoir beaucoup de représentation de petites ou moyennes tailles (Hasbro, Koto, GG) ou avoir moins de pièces, mais peut être plus imposantes et plus "classe" (Side, Takus, MR).
D'un point de vue personnel, c'est en revendant des trucs que je me suis aperçue de ce qui me plaisait vraiment

(presque tout ce que j'avais revendu en fait...

Il y a des gens comme ça ici?Solo..., Han Solo a écrit :Charognards s'abstenir SVP, je vous reconnaîtrais
Han