Mes Fan-Art ... MAJ p13 : Hoth

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ornicar
Episode I
Episode I

26 nov. 2009 23:43

EGAUJEDI a écrit :
regio a écrit :bah tu peux toujours demander a benjamin de t'en faire spécialement pour toi :wink:
tu penses que Keldar serait plus d'accord? J'ai "un peu d'honnêteté intellectuelle" on fera sans ! je m'en remettrais :mrgreen:
Nan, je pense que Regio voullait dire de me demander de faire un autre dessin se passant aussi sur Hott. ça c'est faisable !
>> Keldar je t'avais dit que tu ferais des jaloux ! :oops:
Mais pour ce qui est d'un autre tirage, ça c'est niet :P les tirages uniques sont comme leur nom l'indique des tirages uniques. enfin "presque" en tout cas ils ne sont vendu qu'a une seule personne. je me réserve quand même le droit de me faire un tirage à usage perso (MON tirage quoi !) un tirage non signé qui me servirait pour les expo genre convention. ainsi que la possibilité de faire apparaitre ces commandes en publication dans l'éventualité de la création d'un artbook sur mon taf (j'ai plusieurs propsition a ce sujet. mais pas le temps de m'en occuper :bhouhouhou: sans compter les demandes d'autorisation à lucasfilm et tout le bazard :scritch: c'est pas pour tout de suite quoi ). bref, pour résumer je me garde une réserve sur tout ce qui concerne la propriété intellectuelle de mes créa quoi :D

en tout cas je suis très flatté EGAU, je sais a quel point tu aprécie mon taf, je sais aussi très bien que tu ne te serais pas permis de me demander un tirage en douce :D tiens, c'est une maigre consolation, mais si tu le souhaite tu peux admirer ce fan art dans une meilleur deff. ici : http://www.blancfonce.com/fanart/atat_1200.jpg
:drink:

edit, Keldar >> au passage tu noteras que c'est la version 2.0 du fan art qui est en ligne (j'ai rajouté la jambe du walker et affiné quelques détails ça et là), je pense encore affiner deux ou trois bricoles et hop ça part chez l'imprimeur :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Alex89
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 nov. 2009 0:54

Oh.............. :bave:

J'avais louper ce topic!!!

Mon dieu quel talent!!!!!!! J'adore "The trophy"!

Les autres sont tout aussi superbe!
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2009 8:02

ornicar a écrit :
EGAUJEDI a écrit :
regio a écrit :bah tu peux toujours demander a benjamin de t'en faire spécialement pour toi :wink:
tu penses que Keldar serait plus d'accord? J'ai "un peu d'honnêteté intellectuelle" on fera sans ! je m'en remettrais :mrgreen:
Nan, je pense que Regio voullait dire de me demander de faire un autre dessin se passant aussi sur Hott. ça c'est faisable !
>> Keldar je t'avais dit que tu ferais des jaloux ! :oops:
Mais pour ce qui est d'un autre tirage, ça c'est niet :P les tirages uniques sont comme leur nom l'indique des tirages uniques. enfin "presque" en tout cas ils ne sont vendu qu'a une seule personne. je me réserve quand même le droit de me faire un tirage à usage perso (MON tirage quoi !) un tirage non signé qui me servirait pour les expo genre convention. ainsi que la possibilité de faire apparaitre ces commandes en publication dans l'éventualité de la création d'un artbook sur mon taf (j'ai plusieurs propsition a ce sujet. mais pas le temps de m'en occuper :bhouhouhou: sans compter les demandes d'autorisation à lucasfilm et tout le bazard :scritch: c'est pas pour tout de suite quoi ). bref, pour résumer je me garde une réserve sur tout ce qui concerne la propriété intellectuelle de mes créa quoi :D

en tout cas je suis très flatté EGAU, je sais a quel point tu aprécie mon taf, je sais aussi très bien que tu ne te serais pas permis de me demander un tirage en douce :D tiens, c'est une maigre consolation, mais si tu le souhaite tu peux admirer ce fan art dans une meilleur deff. ici : http://www.blancfonce.com/fanart/atat_1200.jpg
:drink:

edit, Keldar >> au passage tu noteras que c'est la version 2.0 du fan art qui est en ligne (j'ai rajouté la jambe du walker et affiné quelques détails ça et là), je pense encore affiner deux ou trois bricoles et hop ça part chez l'imprimeur :mrgreen:
Oui pour la jambe , j'avais remarqué ! C'est encore mieux !

Je saute au plafond d'impatience :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 nov. 2009 8:32

oui effectivement benjamin a bien résumé ce que je disais , tu peux lui demander un autre dessin sur hott mais celui de keldar reste a tirage unique et ce n'est pas pour le voir " chez tout le monde " , c'est bien d'avoir chez soi des pièces uniques que personne n'a , ça donne du charme et bien encadré , il va être magnifiquement mis en valeur

j'espère que tu l'auras pour la fin de l'année , je pourrais le voir de mes propres yeux :clap:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 nov. 2009 9:16

ornicar a écrit :[… au passage tu noteras que c'est la version 2.0 du fan art qui est en ligne (j'ai rajouté la jambe du walker et affiné quelques détails ça et là), je pense encore affiner deux ou trois bricoles et hop ça part chez l'imprimeur :mrgreen:
tu peux remettre la V 1.0 que l'on compare STP :)
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

27 nov. 2009 10:53

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 nov. 2009 11:10

arf honte sur moi :lol:

Avis perso je préférais sans la patte :)

Image

Image

Un truc que j'adore dedans c'est le liquide qui s'écoule de l'AT-AT qui donne un aspect temporel > ça vient de se passer :)
c'est du flan…
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 nov. 2009 11:53

Je trouve le fumigene, plus reussi sur la version sans patte ...
mais prefere le visuel avec patte ... :lol: :lol: :lol:

:P
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 nov. 2009 11:59

juste j'avais pas fais gaffe au fumigène :)

Marrant, pour la patte, selon moi sans il tombe vers la gauche sans et avec il tombe vers la droite > la patte le retient :)

Courage Keldar, ne fais pas attention à ce qu'on dit :lol:

;)
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

27 nov. 2009 13:28

yep je remetrai le fumi de la 1.
pour la patte je me suis longtemps posé la question. vos avis m'intéressent (et peut être aussi keldar)

moi aussi j'était content de cette idée de lui faire perdre di liquide.... comme les dernier subresauts d'un annimal blaissé à mort :)
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

27 nov. 2009 13:52

Merci Benjamin, pour la maigre désolation :x

Mon avis sur la papatte.... pour moi ça le fait si ce n'est qu'elle me parait trop "propre" par rapport aux impacts sur la carlingue.En revanche d'accord avec Steph sur le Fumigène v1.

T'as pas pensé mettre des reflets rougeâtres sur le casque, le bras et une partie du plastron?

et pis j'aime quand tu parles d'artbook :bave: :bave:
ornicar
Episode I
Episode I

27 nov. 2009 16:55

yep j'avais pensé à mettre des reflets mais c'était bof. je trouve qu'une grande partie de la force de cette image est que la seule trace de couleur soit le fumigène. c'est pour ça que je l'avais renforcé en v2 d'ailleurs. il est moins "réalist" mais bien plus graphique.
lancelot9100
Clones War
Clones War

27 nov. 2009 18:01

benjamin tes dessin sont toujours aussi magnifiques :bave:

guillaume belle acquisition :drink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2009 22:14

Pour ma part Benjamin :

- J'aime beaucoup le pied de l'AT-AT