Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2010 20:16

toy story 3 :love: :love:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2010 21:42

Aujourd'hui:
Image
alors après avoir vu vos commentaires précédents j'avais retenu pour le scénar: timbre poste et ticket de metro! bah c'est ça!!!
alors oui ça se met lentement en place c'est cool mais une fois que les predators entrent en jeu bah là y'a plus rien: des combats de 30secondes montre en main, des clins d'oeil au 1er film (jusqu'au générique de fin: la chanson que le commando de Schwarzzie écoute dans l'hélico avant d'entrer dans la jungle :D ), des personnages pas super utilisé (L.Fishburne)
et puis surtout le "doc"!!! j'ai pas compris son intérêt à la fin! ça fait "bam on vous colle un mega retournement de situation" mais ça fait pshiiit, et même un gros! :?
ça laisse une grosse impression de moyen moins même dans les sfx (l'explosion est ridicule) et la taille des predators est risible: ils doivent pas faire 2m les gonzes!
en fait ça fait plus téléfilm du samedi aprem sur tf1 qu'autre chose, dommage :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Malakili
Episode I
Episode I

28 juil. 2010 13:26

Toy Story 3 et Night and Day 8)
Silence will fall.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 juil. 2010 19:35

alors ts 3 :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Malakili
Episode I
Episode I

28 juil. 2010 20:29

Bah ma foi, je suis pas un énorme fan de Toy Story mais c'était très sympa, enfin des fois un peu naze mais majoritairement bien, surtout avec Ken :lol:
Silence will fall.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2010 11:11

Pour Toy story 3 regarde la page précédente Jeff :wink:

Vu hier soir:
Image
très bon film, on est mis dedans dès le début et on en ressort soufflé 2h20 après :surprised:
le casting est 4 étoiles, les décors sont à tomber, la musique énorme, à part le cliché "musique française":
Edith Piaf, faut croire qu'en France on a qu'elle, merci Marion Cotillard :mdrpanneau:
Nolan est vraiment barré dans sa tête ce qui donne à chaque fois des films...encore plus barrés que lui :clap: en tout cas foncez, dans ma salle (pleine) y'a même eut quelques applaudissements, et ça c'est assez rare pour le souligner :clap:
vador28100
Vintage
Vintage

29 juil. 2010 11:19

me tente bien d'aller le voir ce film :scritch:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Malakili
Episode I
Episode I

29 juil. 2010 13:55

Moi je vais y aller pour sûr 8)
Silence will fall.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2010 10:10

allez-y les gars je crois que vous ne serez vraiment pas déçu!

vu hier:
Image
j'ai passé un bon moment mais j'ai l'impression que la franchise s'essoufle quelque peu :o (je dirais peut-être la même chose devant un Toy story 4 :P ) mais les situations ne varient guère depuis le 1er.
Heureusement on retrouve toujours tous ces personnages avec plaisir (surtout Potté :D ) et c'est là l'essentiel.
Petit plus positif et je ne sais plus si ça apparaissait déjà dans les 3 premiers: les voix françaises sont mentionnées en même temps que les voix originales! Et c'était assez utile parce qu'au début j'ai presque pas reconnu Alain Chabat :x

edit: ah oui et la 3D bah j'avais entendu que le film avait été fait pour dès le début et pourtant la différence avec un Toy story était plus que minimaliste voir inexistante! :| donc pour moi c'est fini, sauf si le film n'est pas dispo autrement j'arrête la 3D :beurk:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2010 12:49

Pour ma part, j’ai été voir tout sa au ciné dernièrement :

Toys Story 3 : Génialissime ! :love: Quel bonheur de retrouver toute la clic pour un épisode vraiment passionnant ! à voir et à revoir ! L’histoire se boucle en quelque sorte.

Phénomènes paranormaux : du déjà vu, à la limite d’un X-files. J’ai quand même bien aimé la prestation de Mila ! :wink:

Inception : Vraiment haletant ! Histoire vraiment passionnante et on se plonge vraiment dans l’intrigue. Que dire de Léo… il a mûrie. Oui, il enchaine les bons rôles (Shuter island) ! Et Marion : un brun psychopathe ! pour une fois je l’ai apprécié. :wink:

Night and Day : mouais… :evil: faite l’effort pour votre copine... du lourd…du trop lourd...

Droit de Passage : Très bon ! H Ford dans un rôle qui lui va très bien. :drink: Un bon divertissement et vraiment intéressant (l’immigration aux States Mais plus particulièrement la naturalisation)
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2010 15:24

Inception =WHAOUUUU grosse tarte dans la tronche!!!!!
un des films, si ce n'est LE plus complexe que jai pu voir au cinoche!!!!
y'a pas de mots, on ressort du ciné complètement retourné!!!!!

Comme dit Julien, je suis pas fan de Marion Cotillard mais là elle s'en sort avec mention..
Léo, un grand acteur point barre!!!!
et le reste du casting est incroyable aussi!!!

Bon à revoir car c'est tellement tordu que pour tout comprendre c'est chaud..et encore vu la fin je crois qu'il y'a pas vraiment de réponse!!!

Inception :love:
Nolan :clap:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2010 15:30

Xerxès a écrit :Aujourd'hui:
Image
alors après avoir vu vos commentaires précédents j'avais retenu pour le scénar: timbre poste et ticket de metro! bah c'est ça!!!
alors oui ça se met lentement en place c'est cool mais une fois que les predators entrent en jeu bah là y'a plus rien: des combats de 30secondes montre en main, des clins d'oeil au 1er film (jusqu'au générique de fin: la chanson que le commando de Schwarzzie écoute dans l'hélico avant d'entrer dans la jungle :D ), des personnages pas super utilisé (L.Fishburne)
et puis surtout le "doc"!!! j'ai pas compris son intérêt à la fin! ça fait "bam on vous colle un mega retournement de situation" mais ça fait pshiiit, et même un gros! :?
ça laisse une grosse impression de moyen moins même dans les sfx (l'explosion est ridicule) et la taille des predators est risible: ils doivent pas faire 2m les gonzes!
en fait ça fait plus téléfilm du samedi aprem sur tf1 qu'autre chose, dommage :x
C'est aussi un peu l'impression que je garde rétrospectivement :geek:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2010 15:34

dans cet opus les prédators mesurent 1m98..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2010 15:38

romain33 a écrit :dans cet opus les prédators mesurent 1m98..
Ouais mais c'est pas aussi à peu près la taille de celui du premier, qui était déjà bien massif en comparaison de Schwarzy? En tout cas le gros problème de ce film vient surtout des predators et de leur traitement. Ils font juste pas peur et sont trop présents à l'écran pour pas grand chose. :|
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2010 15:43

La taille moyenne des acteurs pour les pred du premier opus était 2m13!!!

je n'ai pas vu c nouveau prédator, mais je m'attends pas à quelque chose de grand..
Je pense qu'il va falloir ne faire aucun rapprochement avec celui de 1987
Répondre

Revenir à « Outlander Club »