Buste AT-AT Driver

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2009 23:07

dsl pour la qualité des tofs mais je suis rentré tard, il y avait bcp moins de lumiere, pas assez

alors comme je le disais : n'achtez pas le ATAT pour mettre avec vos storm, il est un peu plus grand que le tie qui est deja tres grand :
Image

Image

une a coté du petit vader :D
Image
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
vador28100
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 4:22

alors la je dis bravo je suis super comptent pour toi il est tres beau. ces pas pour dire mais ont vois ta preference au niveau des bustes. :smile2: :smile2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Achylus
SAGA
SAGA

31 juil. 2009 8:52

Franchement pourquoi vous etes tous choquer par la différance de taille, à savoir que les storms et autres ne sont plus des clones (en grande majoritée) donc il y a évidament des différances niv taille ce qui pour moi est plus réaliste :oops: NON ?????
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 9:12

Ch'sais pas, moi ça ne me choque pas non plus... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2009 18:40

c'est choquant car la difference est grande,
de plus d apres le site Starwars.com... les storm sont comme les clones : 1m83
enfin, meme si on oubli les 2 premiers point, cette difference resulte de l'incapacité de GG a faire des objets avec une echelle coherente et non d'un choix delibéré ( cf darth vader V1 et darth maul).

si l'erreur ne te choque pas, tant mieux, moi en tant que premier forumeur a avoir pu faire la comparaison, l info me semble "de taille" pour les futurs acheteurs.

pour conclure, je tiens juste poser la question : ou avez vous lu que j'étais choqué ?
je me tue a faire des posts les plus objectifs possible car mon avis : les gens s'en tape le coquillard avec une porte fenetre,
apprenez donc a prendre les critiques objectives comme tel. je n'ai pas mis le moindre sentiment personnelle dans la publication des photos

[mode je donne mon avis]
ils l'on prouvé plusieurs fois, gg sont des grands mauvais en terme d echelle,
pour la qualité de la peinture c'est tres variable, mais ce ATAT est fabuleux !, rien a dire à opart l echelle qui n'est pas accurate et qui rend des troupeaux de bustes totalmeent incoherents
[/mode je donne mon avis]
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2009 18:53

Bah perso, j'ai complètement arrêté les bustes, alors effectivement, ça ne va pas bouleverser mon appréciation puisque je n'aurai jamais cette pièce. Maintenant, je n'ai à aucun moment dit que le tien n'était pas objectif et que tu n'avais pas le droit de l'exprimer...on est sur un forum, on est là pour ça.

Après en fonction des bustes, on a vu que GG ne "coupait pas toujours les personnages" à la même hauteur...les bustes de Vader ESB et Vader ROTS par exemple et donc, il y a obligatoirement une différence de hauteur entre les deux bustes...et pourtant, l'échelle semble être la même...et puis il ne faut pas généraliser non plus cela à toute la production de Gentle Giant, la plupart des bustes sont plutôt réalisés de manière cohérente en terme d'échelle, je pense. :P
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2009 19:30

en fait non les clones AOTC sont super fin, les ROTS mega gros
les jedi sont pour la plupart immense

c est la fete chez GG coté echelle.

mais bon faut pas melanger un jedi avec un clone et un ATAT avec un storm et ca passe.

moi j ai passé l info.
manub12
Animated Figures
Animated Figures

31 juil. 2009 22:07

:wink:
Ben moi, je vais m'acheter 300 ATAT et tous les aligner...Là, ça fera vraiment "ordonné, mein Fürher" question taille!! Pas de problème!! :wink:
Puis quand j'en aurais marre, 500 storm alignés!!! :portnawak:
:drink:
PS: Qu'un ATAT soit plus grand qu'un storm, ou que l'airborne soit plus petit que le clone de base, ou moins bien monté que Marcel, on s'en fout!! Déjà, la forme des casques, la coupe au niveau des hanches, la forme du socle, leur régime soupe ou frites...tout cela influence un peu cette différence!! Mais tant que ça reste cohérent ( 0,5cm de différence sur un buste ne ferait que 3 ou 4 cm en réalité...), c'est pas grave!!!Et puis, on ne le voit pas, mais l'ATAT a peut-être des semelles compensées ( ou des "après-skis" en poils de Wampa!!)!!Donc apprécions la pièce pour ce qu'elle est, et c'est tout!!
Par contre, faire la remarque concernant cette différence est tout-à-fait " constructif " dans le cadre du forum, même si chacun relativisera par la suite son utilité en fonction de ses attentes!! Donc Morback, merci, et je comparerai aussi lorsque je le recevrai!!!
:drink:
I want more !
Dark Achylus
SAGA
SAGA

01 août 2009 9:06

Ouai je disais pas ça en mal, mais je veux dire on apprécie la pièce pour ce qu'elle est et pas en la comparant avec une autre qui dans beaucoup de cas ne collera pas avec.

Cependant ce qui fait la beautée d'une collection, n'est-ce pas la variétée ??? :roll:
Dernière modification par Dark Achylus le 01 août 2009 14:15, modifié 1 fois.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2009 11:46

Dark Achylus a écrit :Franchement pourquoi vous etes tous choquer par la différance de taille, à savoir que les storms et autres ne sont plus des clones (en grande majoritée) donc il y a évidament des différances niv taille ce qui pour moi est plus réaliste :oops: NON ?????

Oui,oui je suis d'accord avec toi.

Et merci pour les tofs,morback :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
L'année ROTJ
L'année ROTJ

02 août 2009 11:29

:love:

Image
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 août 2009 11:33

Magnifique ensemble :love:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 août 2009 11:47

Ah ouais, ça a de la gueule... 8)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 août 2009 14:22

Bah autant je trouve une association véhicule/buste très chouette lorsque le socle est sobre, ça apporte un plus, autant, là, avec le socle enneigé et le décor, je trouve ça pas extraordinaire...on dirait que le buste a été laissé là, sur le socle par oubli, ça fait trop chargé à mon goût, l'accumulation entre le snow speeder, la plaque + le buste c'est lourd...donc pas fan de cette présentation en ce qui me concerne... :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 août 2009 16:18

Pareil que Roba.

Je n'aime pas, je ne trouve pas que l'ensemble rende super bien. Déjà que le AT-AT SE n'est pas ma version préférée...

C'est trop chargé, pas assez cohérent au niveau de l'échelle à mon goût.

comme quoi des pièces superbement réalisées ne peuvent pas forcément toutes se marier ensemble.

Je pense la même chose de cette disposition avec le LE, j'ai vu une photo sur le net, ca ne me plaît pas non plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »