Merci
The Force Unleashed II
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB

Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un poster comme celui-ci rapidos, c'est que j'aimerais avoir la dédicace de Sam Witwer au prochain Mini comic con de Mtl, et cette image serait parfaite pour l'occasion :
Merci
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Sebswgougou a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un poster comme celui-ci rapidos, c'est que j'aimerais avoir la dédicace de Sam Witwer au prochain Mini comic con de Mtl, et cette image serait parfaite pour l'occasion :
Merci
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sebswgougou a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un poster comme celui-ci rapidos, c'est que j'aimerais avoir la dédicace de Sam Witwer au prochain Mini comic con de Mtl, et cette image serait parfaite pour l'occasion :
Merci
MP
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

bon ça y est gagne sur la bay pour 41,50 euros ça va 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bon bah fini hier soir en difficile ! Vraiment déçu par rapport au premier…
Déjà par l’histoire ensuite le peu de lieu à visiter… PAS de nouveaux combos ni pouvoirs… vraiment un jeu raté (même si acheté à 45€ en occaz…) !
Déjà par l’histoire ensuite le peu de lieu à visiter… PAS de nouveaux combos ni pouvoirs… vraiment un jeu raté (même si acheté à 45€ en occaz…) !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Jojo08
- Vintage POTF

Je le prendrais quand on le trouvera à 15€ en Angleterre. Ce qui ne devrait pas tarder vu comment il se fait assassiner 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Jojo08 a écrit :Je le prendrais quand on le trouvera à 15€ en Angleterre. Ce qui ne devrait pas tarder vu comment il se fait assassiner
Pareil. J'attend la chute des prix.
Si le 3ème opus est de nouveau sur les rails, ils ont intérêt à se surpasser.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkromain2604
- POTJ

j'ai lu un truc sur le 3eme opus apparemment il ne sera pas sous forme de jeu video mais de bouquin ou autres a confirmé mais j'en suis pratiquement sur
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

!!! OYEZ, OYEZ !!!
Il y a du nouveau pour TFU II.
Une extension téléchargeable sera bientôt disponible. De quoi ralonger la durée de vie du jeu.
Donc, pour ceux qui croient en avoir terminer, que nenni.
Celle-ci concernerait une mission sur la lune forestière d'Endor.
Aucune image n'a encore été dévoilée ainsi que les versions du jeu qui bénéficieront de cette extansion. Toutefois, ce sera certainement les versions PS3, Xbox 360 et PC.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rce-ii.htm
Il y a du nouveau pour TFU II.
Une extension téléchargeable sera bientôt disponible. De quoi ralonger la durée de vie du jeu.
Donc, pour ceux qui croient en avoir terminer, que nenni.
Celle-ci concernerait une mission sur la lune forestière d'Endor.
Aucune image n'a encore été dévoilée ainsi que les versions du jeu qui bénéficieront de cette extansion. Toutefois, ce sera certainement les versions PS3, Xbox 360 et PC.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rce-ii.htm
- moonwalker
- Clones War

Que celui qui osera dépenser un centime de plus pour ce jeu soit pendu haut et court...
Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- rogue
- Episode I

cool ça ...
alors ... appliquons la recette ... 6h de jeu pour un cout de 70 €.
Le DLC coutant 9,99 (normalement) sur le PSN, on peut (enfin ceux qui ont acheté le jeu donc vous pouvez) compter pouvoir jouer au moins 11 minutes en plus, par contre pour durer jusqu'a 12 faudra trainer un peu en route
Il y a en effet de quoi se réjouir
alors ... appliquons la recette ... 6h de jeu pour un cout de 70 €.
Le DLC coutant 9,99 (normalement) sur le PSN, on peut (enfin ceux qui ont acheté le jeu donc vous pouvez) compter pouvoir jouer au moins 11 minutes en plus, par contre pour durer jusqu'a 12 faudra trainer un peu en route
Il y a en effet de quoi se réjouir
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

En mode difficile, ça fera environ 1 heure en plus, non ?
Et puis, pour ceux qui se plaignaient du manque de diversité dans les mondes visités, en voici un servi sur un plateau, alors que LucasArt et son curateur veulent en finir avec TFU.
Faut dire aussi que les prix des jeux PS3 est abusé. Je suis content de ne pas l'avoir acheté. Quelle ruine !!! 60 - 80 € pour un jeu
La version PC est à moitié prix.
Et puis, pour ceux qui se plaignaient du manque de diversité dans les mondes visités, en voici un servi sur un plateau, alors que LucasArt et son curateur veulent en finir avec TFU.
Faut dire aussi que les prix des jeux PS3 est abusé. Je suis content de ne pas l'avoir acheté. Quelle ruine !!! 60 - 80 € pour un jeu
La version PC est à moitié prix.
- darkced
- POTF2 Green Card

prepare la potence...moonwalker a écrit :Que celui qui osera dépenser un centime de plus pour ce jeu soit pendu haut et court...
moi je me suis régalé sur le 2 certes court mais bien.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- rogue
- Episode I

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En mode difficile, ça fera environ 1 heure en plus, non ?
Et puis, pour ceux qui se plaignaient du manque de diversité dans les mondes visités, en voici un vendu sur un plateau, alors que LucasArt et son curateur veulent en finir avec TFU.
Non mais en fait c'est la deception qui parle, j'ai beaucoup aimé le premier et le gachis du second me désole.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....