Dommagedreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.

Modérateur : Staff MIB
Dommagedreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.
Tu vas finir par passer à côté !Steed a écrit :Dommagedreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.
Je t'avais répondu ça à ce sujet :Steed a écrit :Un facteur m'inquiète : La Douane
36,30 euros. Elle m'est revenue à 82,78 euros. Situ parles de Barriss et Lumi.baronfel a écrit :t'as payé combien en fdp stp ???
Bustes et statuettes CW provenant des States, j'ai toujours payé entre 35 et 36 euros en USPS Global Express Mail. Y a moins cher mais ça met plus de tempsbaronfel a écrit :Ca fait pas un peu cher pour le vader en FDP? Les statues sont plus grosses et plus lourdes qu'un simple but même un ROTS Vader non ?
Peut être est-ce un forfait ?
Trop rapide pour moi Néo ! Quand les grands esprits se rencontrent.......
THX 1138 a écrit :Trop rapide pour moi Néo ! Quand les grands esprits se rencontrent.......