Voici mon personnage:

Luis
Nautolan Mâle
J’ai grandi sur la planète marécageuse Dagobah, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en réparant des épaves de vaisseaux interstellaires repêchées dans les marécages. Durant les congés, mes amis et moi avions l’habitude de passer une nuit au repaire de Yoda pour communier avec des esprits Jedi.
Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés intellectuelles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chevalier Jedi.
Je me rappelle la fois où j’ai vu un despote cruel anéantir ma planète. Cet événement a eu une grande influence sur moi, car par la suite j’ai consacré le reste de ma vie à préserver les souvenirs de ma culture d’origine.
On dit souvent de moi que je suis une personne généralement énergique et sociable, j’ai aussi tendance à être accommodant et généreux. Mais la chose la plus importante pour moi est la bienveillance : après tout, vouloir le bien des autres, c’est s’aider soi même.
Je maîtrise assez bien la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.