Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en fig

Modérateur : Staff MIB
+1Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite![]()
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en figSinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait
quoique, elle est pas sénatrice
Ouaiskenobithomas a écrit :+1Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite![]()
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en figSinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait
quoique, elle est pas sénatrice
![]()
Ouais comme sénateur ca peut pas être satine , mais j'avais pensé peut-être riyo chuchi mais serait trop triste
Tout à fais d'accord avec toi , faut espérer que Chuchi ne meurt pas et que sa soit un sénateur méconnu qui meurt.Momaw22 a écrit :Mais qui parle de faire mourir cette pauvre Riyo Chuchi ?![]()
Ah NON, alors : tout mais pas ça![]()
![]()
![]()
En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé)
![]()
Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu) Duchess of Mandalore dont j'ai bien entendu commencé par apprécier l'intrigue, je dois dire qu'une fois de plus la série TCW nous offre une formidable possibilité de nous balader dans un univers dont nous n'aurons (et c'est heureux
) décidément jamais fini de faire le tour : le quartier de Coruscant inspiré des dessins déjà anciens signés Ralph McQuarrie constitue bien la preuve que tous les aspects de cette « galaxie lontaine, très lointaine », qu'ils aient ou non été déjà traités voire simplement aperçus, peuvent trouver ou retrouver une place de choix dans les développements qui continuent à nous être proposés
![]()
Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte...![]()
![]()
Euh... Où est le problème avec l'arrivée d'un jeune Boba Fett dans la série ???
Et à quoi est-ce qu'il aurait dû ressembler, au juste ???kenobithomas a écrit :C'est un petit hobbit joufflu Boba là