Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Malakili
Episode I
Episode I

14 févr. 2010 10:59

Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite 8)
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en fig :mrgreen: Sinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait :idea: quoique, elle est pas sénatrice :|
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

14 févr. 2010 11:01

Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite 8)
Cool que Pre Viszla et les gardes mandos vont être fait en fig :mrgreen: Sinon, dans senate murders, et si c'était Satine qui mourrait :idea: quoique, elle est pas sénatrice :|
+1 :)
Ouais comme sénateur ca peut pas être satine , mais j'avais pensé peut-être riyo chuchi mais serait trop triste :(
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Malakili
Episode I
Episode I

14 févr. 2010 11:06

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit :Formidaable épisode, le meilleur de la trilogie sur Mandalore, j'ai hate de voir la suite 8)
+1 :)
Ouais comme sénateur ca peut pas être satine , mais j'avais pensé peut-être riyo chuchi mais serait trop triste :(
Ouais :( par contre, cool qu'on la revoit dans cet épisode, on aura pitetre plus de chance de la voir en fig :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

14 févr. 2010 11:10

Oui, et si elle meurt les chances seront encore plus grandes mais sa sera encore plus triste :bhouhouhou:
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

15 févr. 2010 16:02

Mais qui parle de faire mourir cette pauvre Riyo Chuchi ? :(
Ah NON, alors : tout mais pas ça :evil: :bhouhouhou: :evil:

En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé :mrgreen: ) :P

Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu :D ) Duchess of Mandalore dont j'ai bien entendu commencé par apprécier l'intrigue, je dois dire qu'une fois de plus la série TCW nous offre une formidable possibilité de nous balader dans un univers dont nous n'aurons (et c'est heureux :) ) décidément jamais fini de faire le tour : le quartier de Coruscant inspiré des dessins déjà anciens signés Ralph McQuarrie constitue bien la preuve que tous les aspects de cette « galaxie lontaine, très lointaine », qu'ils aient ou non été déjà traités voire simplement aperçus, peuvent trouver ou retrouver une place de choix dans les développements qui continuent à nous être proposés :clap:

Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte... :wink: :wink: :wink:
kenobithomas
Episode I
Episode I

15 févr. 2010 16:56

Momaw22 a écrit :Mais qui parle de faire mourir cette pauvre Riyo Chuchi ? :(
Ah NON, alors : tout mais pas ça :evil: :bhouhouhou: :evil:

En fait, je ne sais pas pourquoi mais pour la victime à venir, je parierais bien sur un sénateur qu'on ne connaît pas encore vraiment (comme l'un de ceux dont kenobithomas nous a récemment transmis les petits portraits dans un spoiler dûment signalé :mrgreen: ) :P

Et sinon, pour avoir ENFIN vu (et revu :D ) Duchess of Mandalore dont j'ai bien entendu commencé par apprécier l'intrigue, je dois dire qu'une fois de plus la série TCW nous offre une formidable possibilité de nous balader dans un univers dont nous n'aurons (et c'est heureux :) ) décidément jamais fini de faire le tour : le quartier de Coruscant inspiré des dessins déjà anciens signés Ralph McQuarrie constitue bien la preuve que tous les aspects de cette « galaxie lontaine, très lointaine », qu'ils aient ou non été déjà traités voire simplement aperçus, peuvent trouver ou retrouver une place de choix dans les développements qui continuent à nous être proposés :clap:

Pourvu que la prochaine série « live » joue la même carte... :wink: :wink: :wink:
Tout à fais d'accord avec toi , faut espérer que Chuchi ne meurt pas et que sa soit un sénateur méconnu qui meurt.
Y a toute la liste de ceux comme a dit tonton Momaw que j'ai mis en spoiler plus la liste des sénateurs de Hostage Crisis qui peuvent être susceptible de mourrir.
Mais qui sera le malheureux (ou la malheureuse) qui mourra ?
Tonton Lucas si jamais tu passe sur MIB : svp ne fais jamais mourrir Riyo CHuchi :D
LOST FOREVER
kenobithomas
Episode I
Episode I

15 févr. 2010 17:11

Petite photo de BOBA FETT dans TCW :
Image
LOST FOREVER
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2010 17:59

kenobithomas a écrit :Petite photo de BOBA FETT dans TCW :
Image
Décidément, cette série s'arrange pas...

Enfin tant mieux si y en a que ça contente.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Malakili
Episode I
Episode I

15 févr. 2010 18:47

Dark Darvor a écrit :
Image

The Clone Wars est très bien :twisted: :twisted: :twisted: Juste que ce Boba Fett craint un max :geek:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

15 févr. 2010 18:53

C'est un petit hobbit joufflu Boba là :lol:
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

15 févr. 2010 22:43

Dark Darvor a écrit :
Image

Euh... Où est le problème avec l'arrivée d'un jeune Boba Fett dans la série ??? :?:
En ce qui concerne l'époque à laquelle se déroule TCW, ça colle tout à fait s'agissant de la continuité et je vois mal pourquoi les scénaristes « se priveraient » de ce personnage :P :P :P
Momaw22
SAGA
SAGA

15 févr. 2010 22:47

kenobithomas a écrit :C'est un petit hobbit joufflu Boba là :lol:
Et à quoi est-ce qu'il aurait dû ressembler, au juste ??? :?:

J'ai l'impression au contraire qu'on retrouve chez lui les traits de Daniel Logan, dans une version légèrement « caricaturée » (mais c'est le lot de chaque personnage : Padmé version TCW n'a pas vraiment non plus l'apparence de Natalie Portman, ce qui est d'ailleurs plutôt heureux pour cette dernière :P ), et rien ne me choque quand je vois cette première petite image :roll: :roll: :roll:
kenobithomas
Episode I
Episode I

19 févr. 2010 18:51

La semaine prochaine aussi , il n'y aura pas de nouvel épisode de The Clone Wras , j'ai l'impression que CN US a arrêté la série le temps des JO de Vancouver.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

19 févr. 2010 19:09

Bien que certains le savent, je tenais a dire que, les Deathwatch apparaissent avant les épisodes de Clone Wars et que l'ont voit d'autres Vizsla avant aussi :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

19 févr. 2010 19:30

Oui dans l'UE :drink:
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »