et puis nous tous , ne nous leurrons pas, ce qu'on attend vraiment c'est la/les series live
[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card

oui surtout qu'on a dit la même chose du dessin animé clone wars et il a eu son "petit" succes quand même.....
et puis nous tous , ne nous leurrons pas, ce qu'on attend vraiment c'est la/les series live

Dernière modification par stormy le 01 oct. 2007 19:20, modifié 1 fois.
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

D'après les interviews du Lucasmag à ce sujet, Lucas s'est bcp plus impliqué dans CW 3D que dans CW DA qui était dirigée (de main de maître) par Tartakovsky, un vrai fan qui a su retrouver la vraie ambiance SW, tout en démesure et en paysages peints et stylisés absolument fabuleux. De plus, Tartakovsky a réussi, malgré les restrictions, à rendre plus denses les relations Ani-Obi, qui s'avèrent parfois plus intenses que dans AOTC. En fait, je crois que George va perdre en crédibilité si, comme l'augure la BA, il s'est limité à une pâle copie du DA, en moins bien.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
anakinfett
et puis le styleDark Darvor a écrit :D'après les interviews du Lucasmag à ce sujet, Lucas s'est bcp plus impliqué dans CW 3D que dans CW DA qui était dirigée (de main de maître) par Tartakovsky, un vrai fan qui a su retrouver la vraie ambiance SW, tout en démesure et en paysages peints et stylisés absolument fabuleux. De plus, Tartakovsky a réussi, malgré les restrictions, à rendre plus denses les relations Ani-Obi, qui s'avèrent parfois plus intenses que dans AOTC. En fait, je crois que George va perdre en crédibilité si, comme l'augure la BA, il s'est limité à une pâle copie du DA, en moins bien.
homme des cavernes
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est marrant, la BA n'est plus sur youtube !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

plusieurs trucs qui m'énervent dans ce genre de discussion :
- les non fans s'ils aiment pas les séries d'animation ou de SF mais qui donnent leur avis
- les mecs blasés qui trouveront toujours quelque chose à redire ou à critiquer (généralement avec un faux vocabulaire technique à trois francs ... pardon à 45 centimes d'euros)
A ce rythme là c'est à se demander comment ANH a pu trouver un public
- les non fans s'ils aiment pas les séries d'animation ou de SF mais qui donnent leur avis
- les mecs blasés qui trouveront toujours quelque chose à redire ou à critiquer (généralement avec un faux vocabulaire technique à trois francs ... pardon à 45 centimes d'euros)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Faux. ANH a trouvé son public car il était novateur et sympa, donc c'est normal qu'il ait séduit. Mais CW 3D sent mauvais le vieux concept (à première vue). Et cette critique, sache le, n'est pas faite dans l'intention d'enfoncer mais bien de rehausser le niveau de qqch qui ne semble pas bon. Et je peut te dire que j'aime pouvoir dire bravo quand je vois un film ou une oeuvre qui me plaît. Je suis loin d'être blasé, j'attends juste bcp d'une saga qui, pour moi, est l'expérience cinématographique ultime, et qui mérite de le rester en ne tombant pas dans la facilité.blaster e11 a écrit :plusieurs trucs qui m'énervent dans ce genre de discussion :
- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi j'adore... mais c'est normal j'ai gardé mon âme d'enfant !
- darthlord
- POTF2 - SOTE

moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......blaster e11 a écrit :plusieurs trucs qui m'énervent dans ce genre de discussion :
Il faut savoir laisser sa chance aux nouveautés avant d'hurler à la mort c'est moche ca sert à rien on va droit dans le mur personne ne va aimer.....
Doucement les enfants une des devises sur MIB:
Wait and see
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pour AF il nous fais sa crise anti-prélo c'est pas grave ça lui passeradarthlord a écrit : moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......
Il faut savoir laisser sa chance aux nouveautés avant d'hurler à la mort c'est moche ca sert à rien on va droit dans le mur personne ne va aimer.....
- Galaxiestarwars
- Vintage

du moment que les histoires tiennent debout ...
c'est le principal
c'est le principal
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darthlord
- POTF2 - SOTE

bah je sais pas fais autre chose cours dans un champ en hurlant tu verras ca fait du biencyberluke a écrit :Pour AF il nous fais sa crise anti-prélo c'est pas grave ça lui passeradarthlord a écrit : moi aussi ca me gonfle attendons de voir.......
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Vu sur Cote-à-Cas:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun 02
- Episode I

je trouve ça toujours aussi moche, mal animé et mal texturé.... 
au moins je pourrai pas être déçu en le voyant, je m'attends à rien de bien.
au moins je pourrai pas être déçu en le voyant, je m'attends à rien de bien.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ben mouais je trouve ça pas mal
-
RED LEADER
c'est clair qu'au niveau des rendus on est très loin d'un pixar...
C'est dommage ça pourrait passer si le design se voulait moins réaliste.
Mais bon, après pourquoi pas
C'est dommage ça pourrait passer si le design se voulait moins réaliste.
Mais bon, après pourquoi pas