Neobiwan a écrit : les boutiques comme DF, je pense qu'on peut leur faire plus confiance quand même
Je n'aime pas spécialement non plus, mais c'est pareil... pas trop de le choix que de préco bien à l'avance si on veut avoir les trois sans pour autant débourser des fortunes plus tard...

Pareil au début j'etait pas trop chaud pour envoyer 330€ mainteant mais Thierry m'a assurer que le cheque était encaisser uniquement a l'envoi de la marchandise donc je lui fais confiance ya jamais eu de gros souci avec DF
Neobiwan a écrit :Après je ne dis pas, peut être qu'on se trompe et que le tirage sera peut assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équant pour ne pas avoir eu besoin de s'y prendre si tôt...
J'y ai penser aussi mais en fait si on fait un rapide calcul ca revient a 55€ le buste
fdp in hors meme si le tirage est tres grand on a qd meme peu de chance de les avoir pour moins de 50€ piece (et la sans les frais de port!!!)
Autre avantage on a toute les couleurs au meme prix donc pas a débourser 100€ pour le orange juste apres sa sortie!
Il ne faut pas oublier non plus que si on les achete a l'unité il faudra repayer les frais de port a chaque fois!
Enfin derniere chose: il y a 6 buste, rien ne nous empeche d'en garder seulement un de chaque couleur cela reduira quand meme les frais (meme si pour ma part je sens bien une petite armée

)
j'adorerai me faire mon armée de clone AOTC aussi mais maintenant je ne peux pas débourser suffisament pour me les offrir donc pour ceux la je joue la prudence