C'est sûr que certains visiteurs sont contents d'y être aller pour les quelques bonnes affaires qu'il y avait (mais que je ne remercie pas, car ils ne m'ont rien laisser

C'est vrai que c'est le seul évènement encore régulier sur Paris (hors Starday), et qu'en tant que parisien, on ne peut pas se plaindre...
Mais sérieusement, pour les exposants, pour les associations présentent, c'est une honte.
Un manque de place monstrueux, une chaleur à mourir (je plains encore les stands de dédicasses bd en fond de salle), un accueil digne d'un pénitencier... sans parler de la salle réduit à son strict minimum... L'espace Champeret est une salle pourtant sympa, il y a quand même moyen de faire quelque chose dedans, mais apparement, ça a l'air de devenir difficile quand on ne veut pas se donner un peu de mal et que l'on confie l'organisation des stands à un môme de 5 ans.
Non, franchement, c'est vraiment un grand n'importe quoi puissance mille.
Faudrait peut être que les organisateurs se réveillent un petit peu et réalisent que les visiteurs comme les exposants ne sont pas acquis, et que c'est un salon qui ne donne plus du tout envie de venir pour beaucoup.
Remarque... si il y a de moins de monde à l'éventuelle prochaine édition, peut être que la chaleur sera plus supportable et que la circulation sera plus facile pour les visiteurs

Un belge, ainsi que tous ceux qui sont venus jusqu'à aujourd'hui (associations, exposants, vendeurs et visiteurs)Lord_Sarmor a écrit :- Il faut vraiment qu'un belge vienne apprendre au Français ce qu'est un vrai salon
Il faut s'ouvrir au monde les gars, écouter les critiques, venir discuter avec ses exposants (ne serait ce que pour dire au moins "Bonjour"