Ah ben ZUUUUUUt !will the droïd a écrit :HEUUUU promis FREEWILLY c'est pas moi......
Moi qui croyait tenir le coupable depuis le début comme dans "les enquêtes de Ludo" !!!

Modérateur : Staff MIB
Ah ben ZUUUUUUt !will the droïd a écrit :HEUUUU promis FREEWILLY c'est pas moi......
raphael71 a écrit :Je regardai encore le livre hier soir, et je n'ose mémé pas m'imaginer le travail qu'il y a derrière. Je recherche des reproches au livre, oui je redis je recherche, pour avoir un avis plus libre.lovecraft a écrit :(je suis jaloux de ceux qui ont pû se rendre au FACTS).
En tous cas la réaction des MIBiens ne s'est pas fait attendre...
et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la databaseJessieJames a écrit :Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib![]()
je l'ai déjà dit : demander gentiment reste le nec plus ultra. C'est devenu si rare...colpar a écrit :et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la databaseJessieJames a écrit :Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était bien sur une plaisanterie , tu sais bien que je demande toujours les permissions avant de prendre du matériel photographié ... . J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci. Je ne désespère pas de trouver d'autres sources pour les photos Meccano ... j'ai environ 50 % de photos à ma disposition , le reste viendra en temps utile. Depuis que j'ai commencé à parler de la database sur Rebelscum et que j'ai ouvert le site au public anglophone en traduisant le tout en anglais, j'ai des emails et des mp's qui affluent avec des photos, des albums, etc pour les inclure dans la database. Ca fait vachement plaisir cet esprit de communauté. Il a suffit d'un peu d'humilité et de faire le premier pas en demandant la permission à quelques collectionneurs bien placés et leur acceptation pour provoquer l'effet boule de neige. Bref je suis très enthousiasmé !Fansolo a écrit :je l'ai déjà dit : demander gentiment reste le nec plus ultra. C'est devenu si rare...colpar a écrit :et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la databaseJessieJames a écrit :Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chaque fois que je trouve des blister different sur ebay je les enregistrent donc des qu'il y aura des demandes je t'enverraicolpar a écrit :C'était bien sur une plaisanterie , tu sais bien que je demande toujours les permissions avant de prendre du matériel photographié ... . J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci. Je ne désespère pas de trouver d'autres sources pour les photos Meccano ... j'ai environ 50 % de photos à ma disposition , le reste viendra en temps utile. Depuis que j'ai commencé à parler de la database sur Rebelscum et que j'ai ouvert le site au public anglophone en traduisant le tout en anglais, j'ai des emails et des mp's qui affluent avec des photos, des albums, etc pour les inclure dans la database. Ca fait vachement plaisir cet esprit de communauté. Il a suffit d'un peu d'humilité et de faire le premier pas en demandant la permission à quelques collectionneurs bien placés et leur acceptation pour provoquer l'effet boule de neige. Bref je suis très enthousiasmé !Fansolo a écrit :je l'ai déjà dit : demander gentiment reste le nec plus ultra. C'est devenu si rare...colpar a écrit : et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la database![]()
![]()
![]()
![]()
Ce passage nécessite à mon sens un petit éclaircissement: Cela m'a pris DES années pour rassembler ces photos, c'est un travail énorme, sans compter l'argent dépensé.colpar a écrit :J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci.
Tu comprendras quand tu le recevras...Galaxiestarwars a écrit :il aurai fallu donner pour darky un abcdaire en même temps pour qu'il apprenne à lire