COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

Bjr,
Une p'tite Hot Toys pour cette semaine...
- Eric Draven "The Crow" 12 pouces Hot Toys : Etant un fan de la BD de James O'Barr et du superbe film d'Alex Proyas, je ne pouvais qu'être satisfait qu'Hot Toys nous propose ce personnage en version 12 pouces (j'ai également la statue de Neca datant de 2000 qui est vraiment fantastique). Autant le dire de suite, c'est encore une belle réalisation que nous offre la marque...Après ouverture de cette belle boite gaufrée, on y trouve en plus de la figurine les habituelles paires de mains, un socle, une guitare (mais pas d'ampli) + sa sangle et le corbeau "ailles déployées" avec un socle spécifique pour le placer à hauteur d'épaule... La figurine en elle même est remarquable avec un HS de malade
... Dommage qu'il n'y ait qu'une seule tête d'ailleurs : j'aurais bien aimé avoir une autre expression plus triste. Les vêtements sont très bien réalisés et fidèles au film (usures, déchirures) mais limitent fortement les possibilités de poses... Le seule reproche que je vais faire est le choix du corps utilisé, les articulation sont trop visible si l'on enlève le manteau : les vêtements étant très serrés, il aurait fallu utiliser un corps plus sculpté au niveau des épaules... A part ce petit moins, cette figurine rend hommage au personnage, à l'acteur et à cette poignante histoire si belle et si triste... Merci Hot Toys

On se revoit très vite pour une autre Hot Toys qui attend depuis plusieurs semaines dans sa boite...
A pluche

Une p'tite Hot Toys pour cette semaine...
- Eric Draven "The Crow" 12 pouces Hot Toys : Etant un fan de la BD de James O'Barr et du superbe film d'Alex Proyas, je ne pouvais qu'être satisfait qu'Hot Toys nous propose ce personnage en version 12 pouces (j'ai également la statue de Neca datant de 2000 qui est vraiment fantastique). Autant le dire de suite, c'est encore une belle réalisation que nous offre la marque...Après ouverture de cette belle boite gaufrée, on y trouve en plus de la figurine les habituelles paires de mains, un socle, une guitare (mais pas d'ampli) + sa sangle et le corbeau "ailles déployées" avec un socle spécifique pour le placer à hauteur d'épaule... La figurine en elle même est remarquable avec un HS de malade

On se revoit très vite pour une autre Hot Toys qui attend depuis plusieurs semaines dans sa boite...
A pluche
- Roba Fett 76
- Vintage

Splendide, bravo !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Trés chouette cette HT 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

Comme les copains bravo 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I

+1, très belle pièce !!vador28100 a écrit :Comme les copains bravo
- es59
- Vintage POTF

Bonsoir,
La dernière Hot Toys qui n'avait pas encore été déballée...
- Superman "Man Of Steel" 12 pouces Hot Toys : Tout droit sortie de la dernière adaptation cinématographique réalisée par Zack Snyder, cette 12 pouces séduit immédiatement de par son HS hyper fidèle et sa réalisation impeccable de la par Hot Toys (comme a son habitude...). 2 plus également pour cette figurine : une cape qui retombe implacablement et qui amène un réalisme supplémentaire et une tige de socle orientable pour réaliser des poses sympa en lévitation.... un p'tit moins quand même : pratiquement pas d'accessoires et pas de socle classique "Hot Toys" (Le socle est énorme et en forme de symbole "S" )... Encore une 12 pouces très recommandable pour commencer la série "Justice League" en attendant les futurs Batman et Wonder Woman du prochain film
...

On se retrouve bientôt avec une grosse arrivée LOTR WETA

La dernière Hot Toys qui n'avait pas encore été déballée...
- Superman "Man Of Steel" 12 pouces Hot Toys : Tout droit sortie de la dernière adaptation cinématographique réalisée par Zack Snyder, cette 12 pouces séduit immédiatement de par son HS hyper fidèle et sa réalisation impeccable de la par Hot Toys (comme a son habitude...). 2 plus également pour cette figurine : une cape qui retombe implacablement et qui amène un réalisme supplémentaire et une tige de socle orientable pour réaliser des poses sympa en lévitation.... un p'tit moins quand même : pratiquement pas d'accessoires et pas de socle classique "Hot Toys" (Le socle est énorme et en forme de symbole "S" )... Encore une 12 pouces très recommandable pour commencer la série "Justice League" en attendant les futurs Batman et Wonder Woman du prochain film

On se retrouve bientôt avec une grosse arrivée LOTR WETA
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Pas mal du tout 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- milo80
- Episode I

Superbe ta dernière HT! Hâte de voir la suite!!
- TK-842
- Vintage

Quand je vois le rendu du visage et de la tête en général, que je mets ça en parallèle avec les comparaisons Hot Toys/Sideshow sur de nombreux forums, je ne trouve pas qu'il y ait un fossé entre les deux fabricants.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage

Je ne suis pas fan de l'univers de Superman, mais il est très chouette, bravo. 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???