Obi-Mike a écrit :Salut,
quelqu'un a déjà acheter a DarkFan?
je dois lui prendre un buste mais je voudrais savoir si c'est quelqu'un de serieux.
Merci
oui tu peux foncer pour darkfan c'est un top mibien top serieux....dans tout les cas aucun soucis

Modérateur : Staff MIB
Obi-Mike a écrit :Salut,
je dois lui prendre un buste mais je voudrais savoir si c'est quelqu'un de serieux.
Merci
les yeux fermé tu peu , tres serieux,bonne communication,bien conditionné et rapide.Obi-Mike a écrit :Salut,
Merci
bein tu le prens plus le yoyo??Roba Fett 76 a écrit :...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...
...exceptionnellement, je voudrai remercier un MIBien sans que notre transaction n'ait abouti...
...à l'heure ou certains d'entre nous se déchirent à coups de surenchères verbales sans véritable raison de le faire, (un peu de tolérance dans ce monde de brutes, "Mince" !!!), je voulais simplement remercier kowan pour sa sympathie et sa confiance...même si nous n'avons pas fait affaire ensemble cette fois-ci, je le recommande, c'est un MIBien sans prise de tête et franc.
Merci donc kowan et je l'espère à un de ces jours pour une future transaction
+100% pour kowanmacfly a écrit :bein tu le prens plus le yoyo??Roba Fett 76 a écrit :...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...
...exceptionnellement, je voudrai remercier un MIBien sans que notre transaction n'ait abouti...
...à l'heure ou certains d'entre nous se déchirent à coups de surenchères verbales sans véritable raison de le faire, (un peu de tolérance dans ce monde de brutes, "Mince" !!!), je voulais simplement remercier kowan pour sa sympathie et sa confiance...même si nous n'avons pas fait affaire ensemble cette fois-ci, je le recommande, c'est un MIBien sans prise de tête et franc.
et je confirme kowan c'est le top du top
Bah non, ça n'est pas à cause du prix ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que j'ai une opportunité aux US par le biais d'une amie à qui je peux faire envoyer mes achats...donc pas de fdp...un bon plan et groupé avec d'autres achats...mais rien n'est fait, c'est à prendre au conditionnel...macfly a écrit :bein tu le prens plus le yoyo??Roba Fett 76 a écrit :...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...
et je confirme kowan c'est le top du top
merci =) je te retourne le complimentweequay a écrit :five star a djadin,super bust et super service
comme d' hab avec les mibiens aucun probleme
bust darth malak et bust yo light uo exclu GG.