Mais bon, on est à Paris

Modérateur : Staff MIB
ce serait le max acceptable. Au dessus ce serait du vol !oliber a écrit :Perso je dirais 30 par jour mais c'est qu'une idee
Olivier
Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi![]()
Et il n'y aura peut être plus de places
Et en plus je suppose que pour réserver il faud une carte de crédit
et je n'ai pas de carte de crédit
Ou en Belgique . . .cyberluke a écrit :Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi![]()
Juste au passage...Lucasmag ce sont 25.000 Abonnés...Snorkies a écrit :Ou en Belgique . . .cyberluke a écrit :Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
le programme sera publié demainNeobiwan a écrit :Ce qui me gène là sur le coup, c'est qu'ils ouvrent les réservations, alors qu'on connait pas plus que ça le programme...![]()
On sait ce qu'il va se passer, mais on sait pas quand, dans quel ordre ni quoi que ce soit...![]()
Imaginez, ceux qui vont prendre que le 1er jour alors qui voulaient voir Roger Carrel qui ne sera peut être là que le 2e....![]()
... 80 eurosAKIRA94 a écrit :nan nanraphael71 a écrit :je pense aussi que le ticket trois jours vas tourner au alentour de 120 euros![]()
le pass weekend + concert est moins cher que çà