Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

grigou83
POTJ
POTJ

13 févr. 2013 15:51

les clone c'est pas le pire , comme dit plus haut ils ont tendance parfois a survivre grâce à leur armure , pour moi la palme de " l'armure simplement décorative" revient aux stormtroopers .... UNE PIERRE PEUT LES TUER ... on voit que l'empereur à rabioter sur le coût de production des armures pour faire ces étoiles noir :mrgreen: ( de toute façon , quand on voit le talent de ses soldat pour louper un wookie de 2 mètres dans un couloirs ... pas la peine de faire des dépense pour eux :belebele: )

bon j'arrête le HS ^^
du coup le 17 n'est pas la suite direct du 16 ? ( plus de maul ? :cry: )
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
TK-842
Vintage
Vintage

13 févr. 2013 17:01

Comme les gilets pare-balles dans la réalité. Ca réduit les risques mais l'efficacité est limitée quand il y a qqu'un en face qui est décidé à vous faire la peau :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2013 17:02

polothejedi a écrit :Et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig qui fait sa première apparition dans The Clone Wars !!!
Les Jedi recrutent en Belgique apparemment :mrgreen:
(au passage j'ai corrigé le txt)

Ouais c'est moi ... c'est moi ... !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

13 févr. 2013 18:15

grigou83 a écrit :les clone c'est pas le pire , comme dit plus haut ils ont tendance parfois a survivre grâce à leur armure , pour moi la palme de " l'armure simplement décorative" revient aux stormtroopers .... UNE PIERRE PEUT LES TUER ... on voit que l'empereur à rabioter sur le coût de production des armures pour faire ces étoiles noir :mrgreen: ( de toute façon , quand on voit le talent de ses soldat pour louper un wookie de 2 mètres dans un couloirs ... pas la peine de faire des dépense pour eux :belebele: )

bon j'arrête le HS ^^
Exactement,
l'épisode 16 s'est arrêter lorsque Sidious électrocutait Maul (désolé pour le spoiler)
. Sans doute pour laisser sa mort dans l'UE, c'est à dire tuer par Owen Lars. :)

Edit modo : mettre les balise spoiler sa ne coute rien et pourtant...
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
grigou83
POTJ
POTJ

13 févr. 2013 18:35

pilotclone02 a écrit :
grigou83 a écrit :les clone c'est pas le pire , comme dit plus haut ils ont tendance parfois a survivre grâce à leur armure , pour moi la palme de " l'armure simplement décorative" revient aux stormtroopers .... UNE PIERRE PEUT LES TUER ... on voit que l'empereur à rabioter sur le coût de production des armures pour faire ces étoiles noir :mrgreen: ( de toute façon , quand on voit le talent de ses soldat pour louper un wookie de 2 mètres dans un couloirs ... pas la peine de faire des dépense pour eux :belebele: )

bon j'arrête le HS ^^
Exactement, l'épisode 16 s'est arrêter lorsque Sidious électrocutait Maul (désolé pour le spoiler). Sans doute pour laisser sa mort dans l'UE, c'est à dire tuer par Owen Lars. :)

nan , cette histoire est déjà totalement sortie des canon , vue que kenobi disait qu'il pensait l'avoir tué à naboo et que maul raconte ce qu'il à du faire pour le retrouver (et qui n'avait rein avoir avec clone wars )
je pense plutôt que sidious va se servir de maul comme "chair à bantha " pour un de ces plan ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

13 févr. 2013 19:06

En faite on peut interpréter la fin de l'épisode en différentes versions.
Car l'UE est très vaste et donc tout le monde à sa version.

Moi personnellement, je crois pas que on va le revoir.

@Modération: Désolé de ne pas avoir vu directement la balise spoiler qui n'est pas au même endroit des autres forums que je fréquente (même si elle est bien visible).
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 févr. 2013 15:15

Vu le 18 :) Décidément ces dernier épisodes donne enfin du relief à cette triste saison 5. Je n'aurais pas cru dire cela après les 13 premiers volets mais vivement le prochain !!
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

19 févr. 2013 0:44

rien d'autre a dire sauf vivement la suite :dance: :dance: :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

19 févr. 2013 1:10

Perso, j'attends la fin de cet "arc" pour me les faire à la suite. Plus que de semaines de patience...pas craquer, pas craquer :P
Recherches:
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

24 févr. 2013 2:26

Et oui, samedi prochain ça sera déjà le dernier épisode de la saison 5 et donc la fin de l'arc sur Ahsoka, il y a donc que 20 épisodes sur 22 pour les autres saisons.
Je vous propose ici une preview du prochain épisode intitulé "The Wrong Jedi":
http://www.youtube.com/watch?v=MCEZqIJ7fgw
TK-842
Vintage
Vintage

24 févr. 2013 14:43

Dommage que l'on ait droit qu'à 20 épisodes. Reste à espèrer que la prise de pouvoir de Disney ne signifie pas que cette série soit arrivée à son terme.
Recherches:
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

24 févr. 2013 16:05

Il devait y avoir un arc sur Clovis mais il a été repoussé à la saison prochaine (si il y en a bien une, car j'ai lu quelques parts que ce n'était plus vraiment sûr depuis le rachat de Lucasfilm).
Cet arc avait d'ailleurs été remplacer par celui avec les jeunes padawans Jedi.
TK-842
Vintage
Vintage

24 févr. 2013 19:53

Gardons espoir pour la prochaine saison. Perso, j'en suis resté à la confirmation que "The Clone Wars" changeait de chaine aux US pour rekoindre le bouquet de Disney. Pure logique jusque-là. Maintenant, si la série s'arrête, ce sera sans doute pour raison de manque d'audience. Si le jeune public est au RDV, aucune raison pour Disney de lâcher TCW, bien au contraire, un bon moyen de fidéliser les plus jeunes à l'univers Star Wars pour en faire des fans potentiels de la prochaine trilo.
Recherches:
gree
SAGA
SAGA

24 févr. 2013 21:48

pilotclone02 a écrit :Il devait y avoir un arc sur Clovis
C'est qui Clovis ??
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 févr. 2013 21:56

Le senateur qui veux se taper amidala :x :x
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »