Je mets aussi un billet la dessusSebswgougou a écrit : Je suis 100$ d'accord avec toi baronfel,

Modérateur : Staff MIB
Oups, mauvais toucheTusken a écrit :Je mets aussi un billet la dessusSebswgougou a écrit : Je suis 100$ d'accord avec toi baronfel,
Non non tu n'es pas seul ! Je suis tout à fait d'accord et tu vas sur d'autres forums des dizaines et des dizaines de gens pensent la même choseWend a écrit :C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes
Ouaip, mais faut aussi tenir compte des dizaines et dizaines qui pensent le contraireVandar a écrit :Non non tu n'es pas seul ! Je suis tout à fait d'accord et tu vas sur d'autres forums des dizaines et des dizaines de gens pensent la même choseWend a écrit :C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes
Je suis pas d'accord, même sans avoir la bouche grand ouverte il n'a jamais ce regard totalement vide d'émotion...il n'a pas la bouche grande ouverte mais a ce regard sérieux et concentré
Voilà ce qui manque pour que ce buste soit parfait, la bouche légèrement ouverte!!!baronfel a écrit :Mise à part quelque gros plan, lorsqu'il se bat contre Qui-Gon et Obi-Wan, il n'a pas la bouche grande ouverte mais a ce regard sérieux et concentré....
Ca me rassure, surtout que j'ai regardé vite fait ce qui se faisait à la concurrence, comme Diamond Select, et on n'a pas du tout cette impression, ça n'a aucun rapport, il est très expressif. C'est dommage car sinon il aurait vraiment été top.Vandar a écrit :Non non tu n'es pas seul ! Je suis tout à fait d'accord et tu vas sur d'autres forums des dizaines et des dizaines de gens pensent la même choseWend a écrit :C'est difficile à expliquer ce que je ressent, il a la fois les "sourcils" froncés, mais les yeux grand ouvert, je trouve que ça lui donne un espèce de regard vide, quelque chose d'indéfinissable qui ne colle pas avec le mouvement, tout comme la bouche relativement inexpressive... Mais c'est peut-être normal, ça vient peut-être de moi, je ne l'ai vu que quelques instants dans le film, à plusieurs reprises certes
JE plussois à tes proposbaronfel a écrit :Ce qui est bien c'est que c'est un PGM et là où c'est trés fort c'est que :
- Ceux qui le veulent pourront l'avoir
- Ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligé de l'acheter
- Moins il y aura de personnes qui le voudront moins il y aura de préco et donc la rareté de ce buste augmentera
- Plus il y aura de préco moin il sera rare et donc il sera facile de l'obtenir pour un prix decent (ce qui évitera certaines spectrtulations.
Bref que du tout bon pour moi.