Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :Si je vois yoyo a cusset je paie la premiere tournée au bar a tapas !
Quoi ??!!!vador28100 a écrit :j'hésite encore entre vacances en famille avec les beauf ( alcool et compagnie) et un sejour avec les poto a Cusset ... ???
Carément !!!!!!!!vador68 a écrit :Tu te moque de nous la? le choix est évident![]()
obiwan90 a écrit :polothejedi a écrit :Si je vois yoyo a cusset je paie la premiere tournée au bar a tapas !![]()
![]()
![]()
![]()
presque , ma deuxieme famille oui c'est MIBobiwan90 a écrit :Quoi ??!!!vador28100 a écrit :j'hésite encore entre vacances en famille avec les beauf ( alcool et compagnie) et un sejour avec les poto a Cusset ... ???![]()
Tin alors là je te parle plus !!!!! J'arrive pas à croire que tu puisses te poser une telle question !!!
Ta vraie famille c'est nous, c'est MIB !!
![]()
![]()
autrement ma femme me tueobiwan90 a écrit :Carément !!!!!!!!vador68 a écrit :Tu te moque de nous la? le choix est évident![]()
tu la connait pas , a coté l'empereur est un enfant de cœurobiwan90 a écrit :T'en as peur à ce point de madame Vador ?!![]()
ok je lui dirais alorsobiwan90 a écrit :Je te ferai un mot d'excuse pour transmettre à ta femme !
je comprend tout à fait ta réaction mais en tant que "chercheur d'acteur pour cusset" de nouveau depuis 2 ans, je me suis dit qu'il fallait sérieusement que Dave vienne à Cusset. Le seigneur des Sith a malheureusement pour lui de plus en plus de mal à se déplacer, il ne pourra pas continuer encore très longtemps. Après, nous aurons d'autres acteurs avec Dave. Mon choix se fait de préférence sur les interprètes de la Trilogie, préférence perso mais aussi vu leur âge respectif, il ne faut pas tarder à rencontrer certains qui devront prendre sous peu un repos bien mérité.magikpimboli a écrit :En même temps, celui qui fait qq salons dans l'année est obligé de tomber sur Dave...c'est bien pour les gens qui ne l'ont jamais vu, mais pour moi, je trouve que ça commence à faire lourd ! On a du Dave à toutes les sauces! Toute les années je le croise...je préfère voir des acteurs plus rare en conv en France...je n'ai rien contre Dave ou Jérémy, mais voilà...
Après, ça reste une bonne nouvelle pour les fans, mais pas ceux qui chassent les autographestous le monde ne peut pas se permettre de faire des Celebration, du coup les autographes sont toujours les mêmes
![]()
Ca n'empêche qu'on sera de la partie pour Cusset !!
Je me doute bien, je l'ai vu en Suisse pour Sci Fri...et pour le reste, je connais on organise un salon par chez moi et c'est prise de tête terrible pour les acteurs !!tusken03 a écrit : il ne pourra pas continuer encore très longtemps.
La recherche d'acteurs n'est pas simple, il y a aussi les tarifs, les conditions logistiques, les disponibilités,...
C'est clair qu'ils ont fait un bon choix, et sa aide pour faire venir des acteurs je pense.tusken03 a écrit : on a vraiment eu des coups de bol successifs avant notamment l'appui inconditionnel de la mairie de Cusset et du conseil général de l'Allier sans qui on ne serait plus là depuis de nombreuses années, les autres organisateurs de manifs voient bien de quoi je parle