C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui débute par le topic Vente dernièrement... oki, sans dire bonjour ou "Déjection de Bantha", mais dans un autre sens, rien ne nous oblige à leur acheter leurs pièces...
Et puis si ce n'est pas parce qu'ils sont "récemment actifs", qu'ils ne surfaient pas avant sur le site et le forum
Steed a écrit :
Pourquoi ne pas faire donc de post it avec des barêmes sur des produits connus sans demander à chaque fois une estimation précise ?
Parce que dans un sens il est dur d'estimer un marché qui change constament...
Ce que fais cas.mallet est admirable, mais n'est pas faisable pour tous les proders. Encore, sur le GGS et le Takus, le nombre de pièces étant limitée, et comme il nous le montre, c'est jouable. Cela pourrait l'être sur le MR, mais sur le 3"3/4, les Unleashed et même le Koto, c'est infaisable, sauf peut être pour quelques pièces qui sont limitées.
Avec tout le monde et tous les connaisseurs qu'il y a ici, en règle générale, si on veut connaitre un prix, il suffit de demander (et si on veut pas le demander devant tout le monde, ça peut se faire sans problème par MP).
Et maintenant en plus, il y a la section Estimations
baronfel a écrit :Ben moi j'ai une petite

mais je sais pas si c'est techniquement possible.
Il s'agirai d'une refonte de l'espace vente avec des sous catégories.
( vente -----> Attakus -----> Statues
-----> Métal
-----> Vintage ----> Action fig
----> Véhicules
-----> Action fig 1995 - 2006 ----> Action fig
----> Véhicules
-----> Gentle Giant -----> Bustes
-----> Bust-up
-----> Statues
etc etc...
Et dans chaque sous catégories un lien bien visible ( mais alors bien visible

) avec le renvoi en MP ou sur la section " Côtes" pour une demande d'estimation de l'objet sur lequel on a flashé.
Ou mieux, dans l'annonce, le même type de lien.
Qu'en pensez vous ?????
Pourquoi pas, mais là, il faudrait faire un forum Vente entier avec autant de catégories, et puis ici, ce n'est pas Ebay... c'est juste des petites annonces