Est-ce la conjoncture astrale de la Lune qui passe dans le signe du Verseau en son 3ème décan tout en étant en dysonnance magnétique avec le Belier qui fait çà, mais je vous trouve bien " agressif" pour certains.
Ou c'est moi qui ressent la chose comme çà ?
Si une femme a pas l'envie de faire modo, ca la regarde. Je ne crois pas que sur un site comme MIB, le sexisme prévale.
Qui n'a jamais apprécié de voir une nana à nos convention ? ou de discuter avec elle pour connaitre son point de vue sur La Trilogie ?
Même les aceurs sont contents de voir des femmes....
Alors, si elles font l'effort d'aller à une Convention, je pense pas qu'elles hésiteraient à être modo.
La parité, moi je suis contre !
Parceque pour moi, cela veut dire que l'on est obligé de mettre quelqqu'un à un poste ( ici de modo ) en fonction du sexe et non pas de ses compétences.
Si la personne est compétente et remplie tous les autres critères nécessaire à la fonction, ben elle sera prise.
Je suis nul en info, et un site web je ne sais pas comment ça marche donc je me présente pas.
Maintenant, imaginons que MIB soit staffé par des femmes, faudrait-il que je me présente pour instauré une " parité " ? ben non, vaut mieux une femme qui sait plutôt qu'un mec qui sait pas ( et inversement ).
Et puis, une femme a beaucoup plus de contraintes qu'un mec il me semble ( faire la vaiselle, le ménage, s'occuper de son homme quoi.....

).
Après, je suis d'accord sur le fait que la personne qui a fait une demande reçoive un mp pour qu'on lui dise qu'elle n'est pas retenue.
Mais je pense pas que cela soit nécessaire de le dire.