En même temps, on aurait le sentiment inverse si ils ne sortaient que 3 pièces par anSteed a écrit :Font "suer" GGS à multiplier les annonces et les sorties !![]()
Animated Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

- arno
- POTF2 Green Card

je parle bien de luke et c'est pas bien de reprendre les gens surtout pour dire des c....bobavince a écrit :c'est pas luke mais anakinarno a écrit :vous n'aimez vraiment pas, mêmepas leia, boba et luke ? Il sont pourtant pas mal ces trous là![]()
NON, j'aime pas du tout du tout du tout![]()
pour Boba en plus... c'est un vrai sacrilège, ... il doit se retourner dans sa tombe le pauvre

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Oui... mais bon tu sais pourquoi je rale !Neobiwan a écrit :En même temps, on aurait le sentiment inverse si ils ne sortaient que 3 pièces par anSteed a écrit :Font "suer" GGS à multiplier les annonces et les sorties !![]()
Alors j'ai déjà fait le nécessaire pour les deux premiers et en revoilà un qui va bien avec !
Ils vont sortir un deuxième Storm avec une autre pose à ce rythme là !
Et pourtant j'essaye d'être très sélectif...
- Darth vinz
- Clones War

Pour le storm j'aurai préféré une pose à genou, ça fait trop dynamique surtout que le Vader et Leia ne le sont pas justement.
Mais comme le dit très justement Steed, ça serait bien le genre de la maison GG de sortir un autre storm (Si toute fois la série Animated se vend bien ...
)
Mais comme le dit très justement Steed, ça serait bien le genre de la maison GG de sortir un autre storm (Si toute fois la série Animated se vend bien ...
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB

Je le trouve sympa le storm en fait.
Et puis, je vous connez vous ralez tous pour quelque chose de différent mais vous allez le prendre de toute facon

Et puis, je vous connez vous ralez tous pour quelque chose de différent mais vous allez le prendre de toute facon
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ben84
- Staff MIB

C'est pas toi qui disait "jamais de Storm" ?Steed a écrit :Alors j'ai déjà fait le nécessaire pour les deux premiers et en revoilà un qui va bien avec !
Ils vont sortir un deuxième Storm avec une autre pose à ce rythme là !![]()
Et pourtant j'essaye d'être très sélectif...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Ben84 a écrit :C'est pas toi qui disait "jamais de Storm" ?
... En buste !
- lordofthesith1
- Animated Figures

il est splendide ce storm
et pour une fois...une pose dynamique en plus pas des moins difficile, en train de courir..genial comme idée
a ceux qui disent qu'ils n'ont jamais été vus, n'oubliez pas que les series animées star wars sont loin d'etre fini, peut etre le lancement de ces statues est un appel pour voir si les fans apprecient de voir leurs perso preferés et par la meme si le succes est au rdv, peut etre feront ils une serie animée entre episode 4 et 5
et pour une fois...une pose dynamique en plus pas des moins difficile, en train de courir..genial comme idée
a ceux qui disent qu'ils n'ont jamais été vus, n'oubliez pas que les series animées star wars sont loin d'etre fini, peut etre le lancement de ces statues est un appel pour voir si les fans apprecient de voir leurs perso preferés et par la meme si le succes est au rdv, peut etre feront ils une serie animée entre episode 4 et 5
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Exellentissimebobavince a écrit :dexter a écrit :Tintin in stormtrooper disguise ...![]()
![]()
![]()
... without Milou![]()
![]()
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- henri66
- SAGA

sympa la pose !
a noter que yodanews.com avait deja sorti un dessin de ce trooper en juillet http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7428

a noter que yodanews.com avait deja sorti un dessin de ce trooper en juillet http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7428
- Dark_Chipper
- Episode I