"Déjection de Bantha" ça recommenceSnorkies a écrit :Un de mes séries préférées vient de reprendre aux USA, j'espère qu'elle sera du même niveau que la saison 4 qui pour moi était une des meilleurs
Je vais essayer de regarder ça ce week-end
LOST [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ce que je n'aime pas dans cette série c'est qu'il n'y a que des question et (quasi) jamais de réponse, les trucs qui tournent en rond ça me gonfle vite 
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

whé mais ce sont des réponses qui deviennent de nouvelles questions, ça tourne en rond pour moi 
mais bon je regarderais tout de même madame est accro elle
c'est du flan…
- Qymaen
- SAGA

Et on la comprend !!!Solo..., Han Solo a écrit :whé mais ce sont des réponses qui deviennent de nouvelles questions, ça tourne en rond pour moi
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

vu le 3 aujourd'hui on voit quand même que les mecs ont bien du se creuser la tete pour faire coller pleins de trucs genre
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Qymaen
- SAGA

Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... "
C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...

C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... "![]()
![]()
![]()
C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...![]()
D'ailleurs, je poste sur ce topic car je pense que je vais me mettre à Lost.... J'avais pas osé tomber dedans quand ça avait commencé mais je pense que je vais m'y mettre p'tit à p'tit...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Qymaen
- SAGA

Je vais te dire franchement mon pote... Je pouvais pas blairer LOST jusqu'a la 4eme saisonyodalexandre a écrit :Qymaen a écrit :Vu aussi le 3. toujours aussi excellent. J'ai encore gueulé des trucs du genre " Naaaannn, naaan.... pu... trop fort... Abusé... "![]()
![]()
![]()
C'est fou ces series qui vous font parler tout seul devant votre écran...![]()
T'inquiètes mon Qym', je suis pareil devant Desperate !
![]()
D'ailleurs, je poste sur ce topic car je pense que je vais me mettre à Lost.... J'avais pas osé tomber dedans quand ça avait commencé mais je pense que je vais m'y mettre p'tit à p'tit...
J'avais vu 5 min d'un épisode sur TF1 et j'avais rien capté
Et puis ma mère s'est offert la premiere saison, et j'ai regardé le premier épisode. Et a la fin c'était impossible de ne pas regarder la suite... J'ai regardé les 3 autres en DVD pour arriver pile poile lorsque la 4eme est sorti en a paeu près 2 semaines...
J'ai tout fumé !!!
La j'ai conseillé a un pote de regardé 24 et il a fini la premiere saison en 4 jours..... C'est fou ça !!!!
Alors mon conseil mon poto... regarde lost de tout urgence !!!
- Qymaen
- SAGA

Les mibiens ne regardent plus lost ?????
Vu le dernier épisode en tout cas
Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!!
A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!!
Naaaannn quand même pas
Mais je veux des réponses !!!!!
Vu le dernier épisode en tout cas
Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!!
A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!!
Naaaannn quand même pas
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

bof le dernier est sympa mais rien de vraiment nouveau a partQymaen a écrit :Les mibiens ne regardent plus lost ?????
Vu le dernier épisode en tout cas![]()
Je reste toujours sans voie a la fin... un super beau travail de la part des scénariste !!!![]()
A ce jour toutes les théories sont bonnes a prendre !! Lost m'empeche de vivre !!!!![]()
Naaaannn quand même pas![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Qymaen a écrit :Bah surtout pas mal de réponses. D'abord...
c'est ama la seule théorie possible (en tout cas la seule sur laquel tout le monde s'accorde