Darth Sidious
Modérateur : Staff MIB
- dark stone
- POTJ
j'ai eu des nouvelle de duracell (lapin) l'empereur devrait arriver dans une quinzaine de jours
- iemo
- L'année ANH
moi j'ai eu un mail de la cité, le palpy est (enfin) parti, je pense l'avoir avant la fin de semaine 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Breje Olale
- SAGA
Je résiste de moins en moins facilement à la tentation de le prendre ce fichu buste. Il est vraiment magnifique !
Le seul Hic c'est que je sais pas encore avec quoi l'exposer, donc je vais attendre de trouver une idée et une occaz intéressante...

Le seul Hic c'est que je sais pas encore avec quoi l'exposer, donc je vais attendre de trouver une idée et une occaz intéressante...

"Un jour, il sera mien ..."
- Dark_Chipper
- Episode I
Attends un peu avant de le prendre, y'a ton lot de figs Hasbro qui t'attends chez moi lolBreje Olale a écrit :Je résiste de moins en moins facilement à la tentation de le prendre ce fichu buste. Il est vraiment magnifique !
Le seul Hic c'est que je sais pas encore avec quoi l'exposer, donc je vais attendre de trouver une idée et une occaz intéressante...![]()

J'ai également reçu un mail du lapin, le buste devrait être disponible sous 15 jours

- Breje Olale
- SAGA
Rate pas une occasion de l'ouvrir toi !
T'inquiètes pas, je l'attends avec impatience ce lot.
Toute façon, vu les 4500 Exemplaires, jai le temps avant qu'il soit introuvable voir que sa côte augmente. Va falloir revoir l'ordre de ses priorités.

Toute façon, vu les 4500 Exemplaires, jai le temps avant qu'il soit introuvable voir que sa côte augmente. Va falloir revoir l'ordre de ses priorités.
- Dark_Chipper
- Episode I
Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son cartonBreje Olale a écrit :Rate pas une occasion de l'ouvrir toi !T'inquiètes pas, je l'attends avec impatience ce lot.

Enfin, il est vrai qu'à 4500 exemplaires, tu as encore un peu de temps devant toi ! Regarde le lando : il est limité à 4000 exemplaires et toujours dispo

- Breje Olale
- SAGA
Dark_Chipper a écrit : Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son cartonD'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse par MP
![]()
Je m'en occupe ce soir !
Enfin, il est vrai qu'à 4500 exemplaires, tu as encore un peu de temps devant toi ! Regarde le lando : il est limité à 4000 exemplaires et toujours dispoEnfin, c'est vrai que le charisme de Sidious est peut être un peu plus important quand même
Non !Tu crois !
![]()
- Dark_Chipper
- Episode I
OK pour le MPBreje Olale a écrit :Dark_Chipper a écrit : Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son cartonD'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse par MP
![]()
Je m'en occupe ce soir !
Enfin, il est vrai qu'à 4500 exemplaires, tu as encore un peu de temps devant toi ! Regarde le lando : il est limité à 4000 exemplaires et toujours dispoEnfin, c'est vrai que le charisme de Sidious est peut être un peu plus important quand même
Non !Tu crois !
![]()

Bon, finalement, tarde pas trop non plus à le prendre

Après le buste, j'espère l'année prochaine une statue Darth Sidious, à mettre en diorama avec Mace Windu ! Ca serait

-
- The SAGA Collection
Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrement
Monumental.
N°390
Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nez
mais bon. Sinon s'il ya un buste de ROTS à acheter c'est bien celui-là.

N°390
Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nez

- bobavince
- Vintage ROTJ
monumental... c'est bien le terme !wind a écrit :Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrementMonumental.
N°390
Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nezmais bon. Sinon s'il ya un buste de ROTS à acheter c'est bien celui-là.
pour son point noir, un peu de biactol et tout rentrera dans l'ordre

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je crois que je vais voir pour ce buste au studiopolis 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- baronfel
- Vintage ESB
Ou un peelling.bobavince a écrit :monumental... c'est bien le terme !wind a écrit :Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrementMonumental.
N°390
Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nezmais bon. Sinon s'il ya un buste de ROTS à acheter c'est bien celui-là.
pour son point noir, un peu de biactol et tout rentrera dans l'ordre
Sinon, c'est vrai qu'il est MONUMENTAL.
Si vous regardez bien on voit ussi ses cheveux blancs qu dos de son crâne...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dark stone
- POTJ
ha la la vivement qu'il arrive celui la
- Snorkies
- Staff MIB
J'ai vraiment été surpris par ce buste . . . Et dans le bon sens
Première surprise, le volume de la boite . . . Elle n'est vraiment pas petite...
Seconde surprise, le visage. . . Je le trouve vraiment très réussi
Troisième surprise, le volume du buste . . . Je crois que c'est un des plus volumineux avec le vader ROTS et le Gamorean Guard.
Petit bémol, vous n'aurez pas le choix de ne pas mettre le sabre
Si vous ne le mettez pas, votre buste n'aura pas de main

Première surprise, le volume de la boite . . . Elle n'est vraiment pas petite...
Seconde surprise, le visage. . . Je le trouve vraiment très réussi

Troisième surprise, le volume du buste . . . Je crois que c'est un des plus volumineux avec le vader ROTS et le Gamorean Guard.
Petit bémol, vous n'aurez pas le choix de ne pas mettre le sabre

Si vous ne le mettez pas, votre buste n'aura pas de main