Princess leia 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 21:04

Avec tout les personnes qui on reçu leur leia personne à fait des photo des jambes ? :o
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 août 2006 21:41

Schum a écrit :
arno a écrit :la version exclu, ce justifie t'elle?
Oui, comme je l'ai dis je trouve que le blaster Storm apporte un plus. Apres c'est une question de gout. Je pense que si on a que le blaster de Leia cela ne gene pas ... mais le fait d'avoir les deux dans l'exclu et de pouvoir les essayer, on se compte que le blaster Storm impose vraiment plus et est plus sympathique.
Par contre 25$ de plus pour le blaster storm c'est abusé :evil:
+1

J'avais tendance à préférer le pistolet, que je trouvais plus fin, plus distingué, plus aristocratique ...
Mais apres avoir essayé les 2 armes, j'avoue que c'est le blaster storm que je lui ai laissé :roll:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

31 août 2006 21:42

Boba Fett le vrai a écrit :Avec tout les personnes qui on reçu leur leia personne à fait des photo des jambes ? :o
C'est pourtant une des premieres choses que j'ai regardé ... :oops: :lol:
Tres jolies d'ailleurs ;)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 21:47

Sandtrooper a écrit :et voilà, comme prévu, ces "bip" de GLS n'ont pas réussi à livrer ma princesse, donc pour moi, les achats sur le site de side, c'est fini! :evil:
j'espère une livraison à mon boulot demain (peut-être...)
Que c'est il passé ?
Moi, il on appelé à 8h15 et sont passé vers 8h35 :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
TLVR
Episode I
Episode I

01 sept. 2006 9:09

Schum a écrit :
Sandtrooper a écrit :et voilà, comme prévu, ces "bip" de GLS n'ont pas réussi à livrer ma princesse, donc pour moi, les achats sur le site de side, c'est fini! :evil:
Que c'est il passé ?
Moi aussi j'ai un super souci avec GLS. :twisted:

1ere tentative de livraison :arrow: ECHEC, adresse érronée!
2eme tentative de livraison :arrow: ECHEC, personne pour la réception!

J'avais pourtant demandé à GLS de me passer un coup de tel pour avoir une idée de l'heure de passage! :twisted: :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 sept. 2006 9:42

TLVR a écrit :
Schum a écrit :
Que c'est il passé ?
Moi aussi j'ai un super souci avec GLS. :twisted:

1ere tentative de livraison :arrow: ECHEC, adresse érronée!
2eme tentative de livraison :arrow: ECHEC, personne pour la réception!

J'avais pourtant demandé à GLS de me passer un coup de tel pour avoir une idée de l'heure de passage! :twisted: :twisted:
Ben leur heure de passage c'est entre 8h et 19h, c'est ce qu'ils me répondent toujours quand je les appelle.
en plus un truc de génial chez eux, c'est que le livreur n'a pas de téléphone portable.......

Nous prennes vraiment pour des culs ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" là !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 9:45

perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...) :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 sept. 2006 10:09

arno a écrit :perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...) :wink:
Ben tu signes pas sa feuille et tu verras qu'il va attendre. :wink:
Parceque s'il part sans avoir sa feuille signer ou s'il falsifie ta signature c'est tout par sa gueule ( surtout dans le second cas ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 10:23

oui, mais c'est pas toujours évident de le faire attendre, souvent ils sont super mal garré devant chez moi, bloquant toute la circulation dans la rue. Vis à vis du chauffeur, cela me gêne de le retarder, il fait son boulot. Je préfére le dépot... :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 sept. 2006 12:23

Reçu la mienne :)

Encore plus jolie en "live" qu'en photo :uh:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
amaya3bis
Episode I
Episode I

01 sept. 2006 12:31

Darth Manu a écrit :Reçu la mienne :)

Encore plus jolie en "live" qu'en photo :uh:
ah oui, ça c' est vrai :wink:
1100011010101
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 sept. 2006 13:08

Cette Leia est vraiment une réussite. Je l'admire dans mon salon !!! Je rigole encore (jaune...) de tout ce qui a pu être dit sur cette réalisation des mois avant même qu'elle sorte... Comme quoi, à force de tout critiquer... :? il n'y a rien de plus vrai... que de voir en vrai ! :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
henri66
SAGA
SAGA

01 sept. 2006 13:14

j'ai l'impression ques les sideshow pf sont tres contreversés sur les photos mais des leur receptions elles font l'unanimité :wink:
Black Morgul Lord
Legacy Collection
Legacy Collection

01 sept. 2006 13:28

henri66 a écrit :j'ai l'impression ques les sideshow pf sont tres contreversés sur les photos mais des leur receptions elles font l'unanimité :wink:
Tout juste :lol:

Elles sont tout bonnement infotographiables :evil:

Sinon, c'est du top de chez top pour ceux qui aiment le mélangent des matières :D :wink:
"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2006 13:29

arno a écrit :perso, quand j'attends un colis je vais le chercher directement dans leur dépot aprés les avoir appelé, comme cela je suis sur de l'avoir et j'ai le temps de l'ouvrir pour verifier que touit va bien. (Si le livreur passe c'est quasiment impossible de le faire attendre pour ouvrir...) :wink:

oui enfin l' entrepot est loin :roll: ,moi j' ai demandé au livreur de me laisser les cartons au café d' a coté si je suis pas la,un pourboire et on s' arrange comme ca.ils ne peuvent pas donner d' heure helas.que l' on signe ou pas c' est pareil pour le remplacement ou remboursement,la statuette si elle est dammage a implosé et personne n' a le temps de verifier et side ne le demande heureusement pas.
cette leia,elle etait moyenne en tofs,et puis petit a petit ,elle est arrivé toute mimi toute discrete,et la,elle est en passe de devenir une des + belle realisation de side et certainement la + belle des leia jamais sorti. :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »