Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

20 mars 2013 13:48

Dark Elzian a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Oui je pense que ça on peut en avoir quasi la certitude, ils peuvent encore les vieillir un peu mais en tous cas pas moins :wink:
Attention à ne pas trop les vieillir quand même,

sinon ils seront tous en maison de retraite!!!

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
À moins qu'ils trouvent sur une nouvelle planète de gros cocons qui fait rajeunir... la planète Cocoon :mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 mars 2013 13:57

:D
Excellents films d'ailleurs. De la SF sans armes ni violences pour une fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2013 10:12

Petite question à toutes et tous :

Hormis le retour des anciens acteurs de l'OT, qui verriez-vous ou souhaiteriez-vous voir dans l'épisode VII et peut être dans les suivants ?

Qui serait, selon-vous, taillé pour un rôle de Jedi, Sith, Rebelle ou Imperial ?
A contrario, qui ne verriez-vous pas dans Star Wars ?

Perso, de par son talent et son jeu, j'ai un faible pour Hugo Weaving.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mars 2013 10:19

Moi je veux des inconnus
501st Legion Member - TK27388
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2013 10:22

Pareil que polo des inconnus car des têtes connues pour des rôles comme ça je ne pense pas que cela passera bien,
pas du fait qu'ils soient mauvais mais pour leurs têtes.
Il vaut mieux des inconnus pour pouvoir les identifier et les rattacher à SW et pas à autre chose.
Mais ce n'est que mon avis :)
J'ai le droit là polo? :x
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2013 12:23

Oui, en effet des inconnus se verraient directement rattacher à SW.
Mais par la suite, ils resteront coincés dans la mémoire du public.
L'exemple de Ewan McGregor est parlant, pour moi il restera Obi-Wan Kenobi et cela peu importe le film dans le lequel il joue.
TK-842
Vintage
Vintage

27 mars 2013 12:44

La politique de recrutement de Lucas devraient être respéctée à mon sens. QQues grands noms pour des personnages de second plan et des débutants pour les rôles principaux. Ewan Mc Gregor devrait rester l'exception qui confirme la règle.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2013 12:50

Hayden Christensen est aussi concerné. Il restera Anakin et ce même s'il "jump" de rôle en rôle.
Et attention aux inconnus avec Disney. On risquerait de voir débarquer des acteurs issus de Glee, High School & Cie.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mars 2013 14:13

Miley cirus est plutot canon lol ca me va ! M^me si maintenant elle a les cheveux cour !

Image
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

27 mars 2013 14:36

Ah oui, on voit que la Force est en elle :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

La question c'est surtout qui pour incarner les enfants Solo et Skywalker :?:
Qui pour incarner Mara Jade, parce que ça quand même bien que ce soit de l'UE ils ne vont quand même pas le changer :wink:

J'ai lu hier dans le dernier Années Laser que John Noble (Denethor dans LOTR et Walter Bishop dans Fringe) pourrait jouer le méchant
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2013 14:52

polothejedi a écrit :Miley cirus est plutot canon lol ca me va ! M^me si maintenant elle a les cheveux cour !

Image
HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui donnerais bien des cours SW en particulier à elle!!!!!!!!!

elle est trop belle!!!!!!!!!!!

:bave:
le-fyros
Clones War
Clones War

27 mars 2013 15:11

Le problème avec Miley Cirus, c'est qu'elle chante... A moins de vouloir un nouveau Star Wars Hollidays :mrgreen:

Sinon, j'imagine bien Han Solo passer le flambeau à Shia Labeouf :lol:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

27 mars 2013 20:06

Captain' Kirk a écrit : J'ai lu hier dans le dernier Années Laser que John Noble (Denethor dans LOTR et Walter Bishop dans Fringe) pourrait jouer le méchant
J'ai lu ça aussi et j'aimerais que ce soit vrai. Il a vraiment beaucoup de talent cet acteur. Sans parler de son visage taillé au couteau.... ce serait vraiment parfait pour jouer un méchant !
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Badass
Clones War
Clones War

28 mars 2013 3:08

Captain' Kirk a écrit :J'ai lu hier dans le dernier Années Laser que John Noble (Denethor dans LOTR et Walter Bishop dans Fringe) pourrait jouer le méchant
C'était une fausse annonce, qui a été démentie assez rapidement. Mais ça a peut-être orienté cette piste, allez savoir.
En tout cas l'idée est plaisante, il collerait bien en méchant type Palpatine. Et à côté de lui, j'imagine bien un Mark Strong en bad guy façon Vader, je trouve qu'il en impose.

En rejeton Skywalker (s'il y en a un), un profil type Dane Dehaan pourrait être pas mal. J'ai pas encore trop réflechi côté Solo, peut-être Taylor Kitsch en Jacen. Après ça dépend aussi des âges qu'ils sont supposés avoir.
Idris Elba a une gueule pour être crédible dans un SW, Josh Holloway en contrebandier très borderline ça pourrait être sympa.
Pour le moment, je vois pas trop pour les rôles féminins mais j'ai du mal à y penser avec ma tête. Le principal c'est qu'elles soient bien roulées :mrgreen:

Par contre, je veux surtout pas un casting Disney ni un casting "bankable". Qu'il y ait de vrais choix et qu'ils soient cohérents quoi
Dark Elzian a écrit :Pareil que polo des inconnus car des têtes connues pour des rôles comme ça je ne pense pas que cela passera bien,
pas du fait qu'ils soient mauvais mais pour leurs têtes.
Il vaut mieux des inconnus pour pouvoir les identifier et les rattacher à SW et pas à autre chose.
Mais ce n'est que mon avis :)
Ouais enfin perso j'aurais très volontiers échangé Christensen par Di Caprio (qui a d'ailleurs passé le casting). Connus ou pas je m'en fous, même si ça fait parti d'une certaine tradition, l'important c'est que les acteurs soient bons
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mars 2013 12:02

le-fyros a écrit :Le problème avec Miley Cirus, c'est qu'elle chante... A moins de vouloir un nouveau Star Wars Hollidays :mrgreen:

Sinon, j'imagine bien Han Solo passer le flambeau à Shia Labeouf :lol:
Pourquoi pas je l'adore dans Transformers :banana3:

et en plus il joue dans Indi donc il est déjà un peu dedans :)
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »