1 ou 2 exclu par an meme si elle cote vite ça fait plaisir

Modérateur : Staff MIB
tout à fait juste et n'oublions pas non plus que SW n'a plus d'actualité, donc moins d'engouement de la part du publicasdelove a écrit :oui heureusement c'est pas tout les busts qui atteignent 400 euros comme le clone bleuen y regardant bien y en a pas beaucoup qui crève le plafond ( mise a part les holidays) le vador 200 euros comme le boba c'est pas énorme et ils ont mis du temps a monter
le shock meme si il avait était tiré a 2000 exemplaires je ne pense pas qu'il aurait crevé le plafond (200/250 euros) et encore pas a sa sortie plutot 3 mois après
Ouais, je ne suis pas d'accord du tout, collectionne Hasbro ou Lego si tu veux du pas cher tiré en quantité industrielle ...RED LEADER a écrit :autant faire les hasbro...cyberluke a écrit :
Vive les gros tirages !![]()
Que ce soit tiré à 10 000 ou 15 000 exemplaires qu'est ce que ca change ?Yoda- a écrit :Ouais, je ne suis pas d'accord du tout, collectionne Hasbro ou Lego si tu veux du pas cher tiré en quantité industrielle ...RED LEADER a écrit :autant faire les hasbro...cyberluke a écrit :
Vive les gros tirages !![]()
+1baronfel a écrit :Que ce soit tiré à 10 000 ou 15 000 exemplaires qu'est ce que ca change ?Yoda- a écrit :Ouais, je ne suis pas d'accord du tout, collectionne Hasbro ou Lego si tu veux du pas cher tiré en quantité industrielle ...RED LEADER a écrit : autant faire les hasbro...![]()
C'est encore le même débat.
Plus le tirage est haut moins on paye la pièce cher sur le second marché.
Ca tue peut être les magasins qui ne peuvent s'aligner mais pour le client il a son produit à un tarif intéressant.
En vérité, je vous le dit ( lol ), le meilleur tirage c'est celui qui ait que chacun trouve sa pièce et qu'il ne subit pas une décote sur le second marché ( et tant pis s'il monte pas ).
Je comprends le désir de ne pas voir sa collection se déprécié au fil des ans, ce qui est le cas pour le Hasbro en général, mais voir le prix de certaines pièces ne fait que flater mon orgueil mais en même temps que ca valle 1000 ou 5000 € alors que je l'ai payé 300 c'est bien mais je ne compte pas revendre.
Que le prix ne baisse pas si on est obligé de revendre c'est une chose mais vouloir à tout prix que sa collection prenne de la valeur, je sais pas si en collectionnant du Star Wars on a fait le meilleur choix.