Ouai je provoque grave j'suis un fou dans ma tete! Nan mais aucune agressivité ne se cachait dans mes propos, seulement, si tu ne colelctionne pas les animated, pourquoi ça te gêne qu'il y en ait et que ça ravisse certains collectionneurs? (et j'etais à ta place avant avec les bust-up et les mini replicas..mais maintenant je laisse coulé...)bobavince a écrit :ouaip...dranguetprod a écrit :bobavince, ça sent la provoc !![]()
mais il doit y avoir grosse incompréhension à la base...
ce sont les bustes que je collectionne, pas les Anicraded... c'est indiqué noir sur gris dans mon post !
jamais j'en aurai de ces trucs là...
et je vous remercie, mais tout va très bien la haut, pas besoin d'aller voir un psy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Boba Fett Animated
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
- bobavince
- Vintage ROTJ
j'y courrebaronfel a écrit :En buste ?
L'autre, l'hopital qui se fout de la charité.![]()
Tu m'as pas répondu à mon idée concernant des squads de battle droids.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
pas de pblexikit a écrit :Ouai je provoque grave j'suis un fou dans ma tete! Nan mais aucune agressivité ne se cachait dans mes propos, seulement, si tu ne colelctionne pas les animated, pourquoi ça te gêne qu'il y en ait et que ça ravisse certains collectionneurs? (et j'etais à ta place avant avec les bust-up et les mini replicas..mais maintenant je laisse coulé...)bobavince a écrit :ouaip...dranguetprod a écrit :bobavince, ça sent la provoc !![]()
ce sont les bustes que je collectionne, pas les Anicraded... c'est indiqué noir sur gris dans mon post !
et je vous remercie, mais tout va très bien la haut, pas besoin d'aller voir un psy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...

qu'il y ait des gens que cette série intéresse, c'est bien normal... heureusement d'ailleurs. et ça ne me gêne aucunement !
c'est simplement que je n'aime pas, et je le dis ! Je trouve ça beaucoup trop décalé, et pense que l'image SW n'est pas utilisée à bon escient, car trop détournée !
mais bon, cette série a été approuvée par LF... alors pourquoi pas ! mais c'est pas pour moi.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card
je comprend ton idée de "détournement de l'image" mais ça me choque beaucoup moins maintenant que la vague SW ait finit de déferler sur le "grand public":bobavince a écrit :pas de pblexikit a écrit :Ouai je provoque grave j'suis un fou dans ma tete! Nan mais aucune agressivité ne se cachait dans mes propos, seulement, si tu ne colelctionne pas les animated, pourquoi ça te gêne qu'il y en ait et que ça ravisse certains collectionneurs? (et j'etais à ta place avant avec les bust-up et les mini replicas..mais maintenant je laisse coulé...)bobavince a écrit : ouaip...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
![]()
qu'il y ait des gens que cette série intéresse, c'est bien normal... heureusement d'ailleurs. et ça ne me gêne aucunement !
c'est simplement que je n'aime pas, et je le dis ! Je trouve ça beaucoup trop décalé, et pense que l'image SW n'est pas utilisée à bon escient, car trop détournée !
mais bon, cette série a été approuvée par LF... alors pourquoi pas ! mais c'est pas pour moi.
Le graphisme est utilisé dans des produits qu'on qualifiera de ciblé: je ne pense pas que la série animated, aussi petite soit elle, soit faite pour attirer un nouveau public mais plutot proposer une alternative de plus au collectionneur dejà bien habitués à GG.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Vu le tirage équivalent à la Padmé... faut conter pas moins de 400$ pour les premières je penseBoba Fett le vrai a écrit :Pour infos, on ne peut pas le commander sur blister pour nous pauvres français ! Sorry. No International Shipping Service Available. Donc sa sera encore Ebay à un prix fou !

- TRT
- Episode I
Pas sur, car comme je l'ai dit, Boba Fett ne sera pas la seul exclue "N/B" à 500excyberluke a écrit :Vu le tirage équivalent à la Padmé... faut conter pas moins de 400$ pour les premières je penseBoba Fett le vrai a écrit :Pour infos, on ne peut pas le commander sur blister pour nous pauvres français ! Sorry. No International Shipping Service Available. Donc sa sera encore Ebay à un prix fou !
( Leia, Vader, Luke, et C3PO seront aussi de la partie faut pas oublier)
Et honnetement, qui voudra d'un luke "N/B" par ex, même tiré à 500ex...pas grand monde, donc les prix ne grimperont pas des masses, perso je table sur du 200$ voir un peu + pour le Boba, on verra

Maintenant Je me trompe peut être sur l'engouement qu'auront ces exclues, mais pour moi ça n'atteindra pas la folie de Clone wars
Wait and see

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- lexikit
- POTF2 Green Card
http://www.rebelscum.com/story/front/Bo ... 101078.asp
les photos des deux boba Animated.
Je craque complètement sur la version noir et blanc, pour une fois je trouve que ça apporte un + à l'objet contrairement aux silvers...
ce style vintage conjugé au style animated ça le fait vraiment
les photos des deux boba Animated.
Je craque complètement sur la version noir et blanc, pour une fois je trouve que ça apporte un + à l'objet contrairement aux silvers...
ce style vintage conjugé au style animated ça le fait vraiment
- weequay
- POTF2 - SOTE
bobavince a écrit :t'es HS Baron...... tu veux un Jar Jar ?baronfel a écrit :T'es sûr que tout va bien là haut ? Parceque avoir deux BHS, c'est aps trés sain comme comportement.![]()
![]()
![]()
ca c' est sur que posseder deux black hole c' est de la folie.

c' est pour cela q' en MP tu m' envois un bon price bien normal et tu me le cede.

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
J'avoue ne pas comprendre la logique de ces exclus N&B
(mon côté Mr Spock sans doute
)
En plus comme la plupart des exclus, cela va encore servir la spéculation
Enfin pour ma part je préfére la version couleur, donc c'est celle là que je prendrai

En plus comme la plupart des exclus, cela va encore servir la spéculation

Enfin pour ma part je préfére la version couleur, donc c'est celle là que je prendrai

- TRT
- Episode I
La version N&B déchire !
Maintenant ça va être de chaud de la trouver celle là, mais bon c'est le jeu
(si tout été facile à trouver, l'interet de collectionner serait moindre)

Maintenant ça va être de chaud de la trouver celle là, mais bon c'est le jeu
(si tout été facile à trouver, l'interet de collectionner serait moindre)

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- 2ora
- Vintage ROTJ
mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien! 

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TRT
- Episode I
Ouais mais t'auras pas la petite plaquette... 500ex2ora a écrit :mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien!

- lexikit
- POTF2 Green Card
mieux vaut prendre la version N&B pour te peidnre facilement des customs de mandalorien2ora a écrit :mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien!

- baronfel
- Vintage ESB
Mais là ca revient cher le custom vu la petite hausse qu'il va se prendre sur le second marché.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209