http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/06 ... be_attakus
Han
Modérateur : Staff MIB
je m autocite pour m'excuser des betises que j ai dites , il est tout bonnement magnifique, il est mat avec un beau rendu metal et surtout il ne fait pas propre comme sur les premieres photos venant du ranch... comme quoi il faut toujours se mefier des photos qui, selon la facon dont elles sont prises, peuvent nuire a une pièceiemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
Très bien parlé, la parole d'un sage !!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep moi j'aimerais un Lando bespin voir un Dooku
Mais perso, le probe me rappelle très fort ESB du temps de la première sortie ciné, tout comme l'AT-AT (Merci MR !!!).
C'est un droide que je n'ai jamais oublié, joué avec le 3"3/4 des années et pour moi ce type de pièce représente l'univers SW, ce qui en fait tout son "charme" je dirais.
Exactement le même sentiment que j'ai pour les choix des bustes 1/1 sideshow, le choix de Greedo est pour moi excellent avant de faire un Vader ou Boba ou autre classique qu'on a déjà vu et re-vu et re-re-re-vu. Comme MR avec l'AT-AT avant de faire le faucon ou un X-Wing ou un TIE.
Une pièce de ce type (probe ou buste d'un perso secondaire) au milieu d'une collec accentue l'étendue et l'univers SW. Seuls ils fonctionnent très bien car les pièces sont belles et emblèmatiques.
Ok pas comme un perso classique mais assez pour avoir de la classe
Han
Kenobi33 a écrit :un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare unl'espoir fais vivre
![]()
Bon fin de parenthese
c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argentmorback a écrit :Kenobi33 a écrit :un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare unl'espoir fais vivre
![]()
Bon fin de parenthese
boba est un personnage secondaire... et tout le monde est ravi de la voir en buste GG, statue attakus, statue GG...
je ne pige pas donc ton mepris des perso secondaire
Salut,Kenobi33 a écrit :c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argentmorback a écrit :Kenobi33 a écrit :un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare unl'espoir fais vivre
![]()
Bon fin de parenthese
boba est un personnage secondaire... et tout le monde est ravi de la voir en buste GG, statue attakus, statue GG...
je ne pige pas donc ton mepris des perso secondaire
je suis entirerement d'accord avec toi je n'ai jamais dis que j'interdisais au fan de les acheter mais je trouve qu'il y est plus utile a attakus de sortir un greivous qu'un prob droide ou de resortir des pieces manqués comme le luke pilot par exemple dans une nouvelle position ou meme de crée un lando calrissian ca c'est un personnage carismatique et important et il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalitémorback a écrit :moi j aime pas le probe
mais un tas de fans l adore et sont ravi
pour ce qui est de faire de l argent ATTAKUS est une societe. ils vendrais des carottes ca serait aussi pour se faire de l argent, je n ai jamais lu qu'ils voulaient se faire passer pour une association caricative
les buste GG de toute les couleurs c est pas pour se faire du fric ?
restons sur le debat voyons, qui es tu pour savoir ce que les autres veulent ?
as tu suivi les fan choice sur mib et attakus... tu verras que les gouts sont tres differents
pour l OT, il n'y a plus bcp de perso de premier plan a faire pour attakus...
et les gens reclament de l OT (pas moi , moi je veux de la prelo)
donc je suis decu pour moi, mais lorsque je vois que ca fait plaisir a plein de monde, je vois pas ane quoi attakus est mechant ou pas ???
on aime on achete, on aime pas on attend un perso qui plais plus![]()
je serais bien arrogant de vouloir interdire aux fan de ne pas leur donner acces a un personnage "secondaire" simplement parceque j aime pas
+1 et ce, sur plusieurs forums... c'est lourdffu a écrit :toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ?![]()
Se démarquer de la concurrence est justement quelque chose d'innovant et d'original!Kenobi33 a écrit :
... il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité