Et si vous ne deviez en acheter qu'un ?

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Shagad Renak
Episode I
Episode I

21 avr. 2006 14:48

Palpatine a écrit :sans doute le Vader ANH double signature est le plus charismatique et représentatif
l'Obi-Wan wheathered viens tout de suite derrière avec le Luke ANH

le plus "beau" pour moi est celui de Mace, mais là je ne fais référence qù'à son design
C'est vrai que le darth Vader ANH Double Signature c'est un must! Je l'avais complètement oublié celui là... :oops:

Mais bon, je ne suis pas trop fan des objets signés, si ca n'a pas été dédicacé personnelement pour moi par l'acteur... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 avr. 2006 15:43

"Mais bon, je ne suis pas trop fan des objets signés, si ca n'a pas été dédicacé personnelement pour moi par l'acteur... "

jcomprends cette phrase?????
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 avr. 2006 15:44

*

"Mais bon, je ne suis pas trop fan des objets signés, si ca n'a pas été dédicacé personnelement pour moi par l'acteur... "

je ne comprends pas cette phrase?????
Shagad Renak
Episode I
Episode I

21 avr. 2006 16:14

wind a écrit :*

je ne comprends pas cette phrase?????

Je recommence en francais correct... :wink:

Je ne suis pas trop fan des objets signés, sauf si il est dédicacé pour moi par l'acteur. (une signature personnalisée dans une convention ou autre)

Pas une objet signé à la chaîne comme les MR...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darth plagueis
Clones War
Clones War

22 avr. 2006 3:19

difficile de faire un choix car il y en a beaucoups et a la limite tant mieux
comme ça il y en a pour tout le monde et surtout pour tout les gouts: LE, CE, SE EE.....et je confirme quand tu commences tu ne peux plus t'arreter :lol:
Perso si je devais en garder qu' un seul ce serait le darth vader ESB SE car c'est un VADER: le plus mythique et surtout le plus rare car il en existe que 500ex. seulement :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
TRT
Episode I
Episode I

22 avr. 2006 18:21

Depuis un bon moment, j' "admire" les sabres 1:1 de MR, en voyant çà comme un "rêve" de pouvoir en posséder un un jour. Ca viendra probablement, mais en attendant, je voulais juste savoir lequel vous désirez plus que tous ? Si vous ne deviez en posséder qu'un, lequel serais-ce ?
Moi perso A choisir "en terme d'importance" ce serait le Anakin ROTS
(du fait qu'il a appartenu à ce dernier lors de ces exploits guerrier et lors de sa trahison...et cé ce sabre qu'heritera Luke dans ANH, et cé encore avec ce sabre qui se fera laminer dans ESB...par son père justement)

Maintenant A choisir "en terme esthetique et coup de coeur" cé le Vader ESB sans hesiter.
(je trouve que cé le plus beau de tous, et le plus beau des Vader, et en + il s'agit de celui du mythique ESB)

Bref ensuite cé affaire de gouts mais cé 2 sabres sont quand même des pièces majeurs.

2ora a écrit :il te faut un Vader, car tout le monde connait Vader et lorsque tu leur dis, j'ai le sabre de Vader à la maison, tu vois comme une petite lueur dans leurs yeux! Et ça, ça ne marche qu'avec Vader, même avec ma fille de 3 ans ça marche...
lol...Vader cé le prestige...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Courleciel
Episode I
Episode I

22 avr. 2006 18:24

Tout a fais d'accord, le Vader ESB c'est le TOP!!!!!!
:super: :super: :super:

J'ai la chance d'en avoir un et meme d'avoir fais la charité en l'achetant!!!!!
:wink: :wink: :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

24 avr. 2006 19:59

Courleciel a écrit :Tout a fais d'accord, le Vader ESB c'est le TOP!!!!!!
:super: :super: :super:

J'ai la chance d'en avoir un et meme d'avoir fais la charité en l'achetant!!!!!
:wink: :wink: :wink:
AAAAHHHHH le vador ESB :love:
content de savoir que je ne suis pas le seul :D :D
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
admiral mick
SAGA
SAGA

25 avr. 2006 13:23

ouai mais vous faite tout le temps référence à l'histoire de la saga.

Biensur, Vader/anakin est le personnage centrale
et en théorie il ne possède que 3 sabres: le AOTC, le ROTS et celui de Vader qui est sensé être le même dans les 3 épisodes (+1 pour celui qu'on ne voit pas dans ROTS), alors pourquoi préférer le ESB au ANH par exemple ?

après avoir longuement réfléchi à la question :scritch: ,
je pense qu'on "aime" un sabre pour la charge émotionnelle qu'il porte en fonction des scènes "importante" où il apparait dans la saga.

de ce fait , la scène où Vader se bat avec luke dans ESB est bien plus tragique (cinematographiquement parlant ) que le combat entre obi-wan et Vader dans ANH. La tension , la musique , la mise en scène sont très différente.

Vous ne citez pas souvent le sabre de Luke dans ROTJ .. et pour cause ..même si il tranche la main de Vader , le montage du film passe du combat aux sabres laser,à la bataille avec les ewoks et enfin à un BIG combat spatial. l'attention du spectateur est ainsi moindre car détournée sans arrêt. les autres moments où luke utilise ce sabre ne sont pas chargé d'émotion, ce sont juste des petits affrontement pour le spectacle.

tout ca pour dire qu'on ne peut pas soustraire à un sabre sa fonction dans la saga mais encore moins la manière dont sont faite les scènes oû celui-ci est présent.

je ne trouve pas le Vader ESB spécialement joli , mais la scène où il est utilisé m'as marqué donc c'est un sabre important. Certainement le plus "remarqué" de la trilogie.

Dans la prélogie , les scènes d'émotions sont plus nombreuses , le Anakin ROTS est en haut de l'affiche avec le Obi-Wan ROTS , mais le sabre de Windu , de Dooku et de Sidious arrivent juste après.
La vrai question c'est : quelle est LA scène qui marque le plus dans la Prélogie ?
est-ce que ca ne serait pas tout simplement le moment que tout le monde attendait ? : le moment où Anakin est revêtu du costume de Vader?
TRT
Episode I
Episode I

25 avr. 2006 14:06

admiral mick a écrit :
je ne trouve pas le Vader ESB spécialement joli , mais la scène où il est utilisé m'as marqué donc c'est un sabre important. Certainement le plus "remarqué" de la trilogie.

Dans la prélogie , les scènes d'émotions sont plus nombreuses , le Anakin ROTS est en haut de l'affiche avec le Obi-Wan ROTS , mais le sabre de Windu , de Dooku et de Sidious arrivent juste après.
La vrai question c'est : quelle est LA scène qui marque le plus dans la Prélogie ?
est-ce que ca ne serait pas tout simplement le moment que tout le monde attendait ? : le moment où Anakin est revêtu du costume de Vader?
Moi si, cé un objet qui pour moi en impose...
(de part sa taille et son design)

Après il est evident que son appartenance à ce combat (le plus mythique)y est pour beaucoup, mais rien que niveau "gueule" je trouve qu'il claque...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 avr. 2006 14:09

Le premier pour lequel j'ai craqué est le Dooku, sa forme est terrible !

Mais le seul MR à avoir, pour moi c'est le blaster Han ANH :)

Han
c'est du flan…
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 9:43

éstetiquement parlant ceux qui me plaise le + sont : dooku, sidious et windu après les plus mythiques sont vador anh, esb et rotj pareil pour luke anh, esb et rotj, sans oublier obi wan anh, donc à voir .... pas facile le choix !!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 avr. 2006 15:11

Celui de Sidious, sans hésiter, car il est élégant et artistique (et c'est pour ça que je l'ai :wink: ). Je mettrai celui de Windu ensuite.
Pour ceux de la trilo, j'ai un problème: j'aime pas les MR. Non pas qu'ils soient moches, loin de là, mais c'est juste le fait de savoir que les originaux ont été bricolés. Et c'est là que j'arrive: je préferrerais avoir les sabres où ont peu les démonter et voir l'intérieur. Bref, faire, à la fois, comme les sabres de Samourai , que l'on peut démonter (du moins les vrai et les bons) et, ajouter ainsi, le côté éléctrique, méchanique..

Me suis-je fait comprendre :lol:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2006 15:22

Exar Kun a écrit :Celui de Sidious, sans hésiter, car il est élégant et artistique (et c'est pour ça que je l'ai :wink: ). Je mettrai celui de Windu ensuite.
Pour ceux de la trilo, j'ai un problème: j'aime pas les MR. Non pas qu'ils soient moches, loin de là, mais c'est juste le fait de savoir que les originaux ont été bricolés. Et c'est là que j'arrive: je préferrerais avoir les sabres où ont peu les démonter et voir l'intérieur. Bref, faire, à la fois, comme les sabres de Samourai , que l'on peut démonter (du moins les vrai et les bons) et, ajouter ainsi, le côté éléctrique, méchanique..

Me suis-je fait comprendre :lol:
Je te suis, il est TERRIBLE !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 avr. 2006 15:54

:oops: quoique, celui de Sidious.......à éviter pour ceux qui ont l'esprit mal tourné :wink:

suis déjà parti :arrow:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »