ça fait toujours mal ce genre de choses , faut quelques temps pour s'en remettre et changes toi les idé� en sortant un peu avec tes amis ,faut pas rester chez soi a pleurer , sors et rigoles et l'amour viendra a nouveau frapper a ta porteMR pierrot a écrit :pas cool weequay![]()
bon bin moi c'est pas cool non plus, on en parlait plus haut, l'amour a distance...j'en ai fait les frais...elle en peut plus...![]()
![]()
![]()
aidez moi les gars, ca fait mal
Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- darkplegius
- Vintage ROTJ

mon pierrot on n'en parle quand on se voit
et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus
et pourquoi ton pote n'est pas tres fin , il aurait du penser a ca , comme quoi cela pouvait arriver
et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus
et pourquoi ton pote n'est pas tres fin , il aurait du penser a ca , comme quoi cela pouvait arriver
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

la logique veut que une personne=>une adresse (ca rend pas l'ami plus intelligent pour autant mais bondarkplegius a écrit : et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

une adresse
un appart ou une maison
une famille
plusieurs personnes
n'importe qui peut se mettre derriere l'ordi
la je vois surtout une personne qui s'est decarcasse pour faire une mega surprise a sa cherie et grace a la betise d'une personne , tout est gache
la je vois surtout une personne qui s'est decarcasse pour faire une mega surprise a sa cherie et grace a la betise d'une personne , tout est gache
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I

parce que je suis un peu maso sur les bords ...darkplegius a écrit :mon pierrot on n'en parle quand on se voit![]()
et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus![]()
et oui mon pote n'est pas très fin ... et ça ne s'arrete pas la. Ce matin, je lui ai expliqué qu'il avait fait une connerie ... il a envoyé un mail à ma femme pour s'excuser .... ALORS QUE JE LUI AI RACONTé UN GROS BOBARD, au cas ou !
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I

On a chacun nos mail perso ... mais un seul compte skype et msn ... mon ordi est son ordidarkplegius a écrit :une adresseun appart ou une maison
une famille
plusieurs personnes
n'importe qui peut se mettre derriere l'ordi
![]()
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Enorme ton pote tu peux même pas rattraper le coupsrogue a écrit :parce que je suis un peu maso sur les bords ...darkplegius a écrit :mon pierrot on n'en parle quand on se voit![]()
et rogue mais pourquoi tu es supporter parsien nom de zeus![]()
et oui mon pote n'est pas très fin ... et ça ne s'arrete pas la. Ce matin, je lui ai expliqué qu'il avait fait une "dianogaserie" ... il a envoyé un mail à ma femme pour s'excuser .... ALORS QUE JE LUI AI RACONTé UN GROS BOBARD, au cas ou !
M'enfin tu passeras surement un super week-end tout de même
- rogue
- Episode I

d'habitude il est plutot fiable comme gars ... mais la je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Enfin bon, tant pis ... c'est fait. En esperant effectivement que le week end sera bon quand meme
Enfin bon, tant pis ... c'est fait. En esperant effectivement que le week end sera bon quand meme
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

dur durdarkplegius a écrit :mon pierrot on n'en parle quand on se voit
- darkplegius
- Vintage ROTJ

sinon tu peux aussi lui mettre une bonne golden dans la face histoire de lui remettre son neurone en place
je rigole bien sur
je rigole bien sur
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I

bon alors ... moi et le week end à Bruges suite et fin.
Nous sommes bien partis vendredi. En prenant le métro, la ligne que nous devions prendre était arreté suite à un colis piégé. Ca a été la course par un itinéraire bien plus long. Finalement nous sommes arrivés à temps à la gare, on pars. Mais, le lendemain, coup de téléphone des amis qui garde notre fils ... ils sont dans la salle d'attente du médecin car fièvre et nuit difficilé. Bref, nous écourtons le séjour. Retour hier au lieu d'aujourd'hui. Les billets de train que j'avais étant ni remboursables ni surtout échangeables j'ai le droit de payer plein pot deux aller simple pour Paris. Nous récupérons notre fils ... en pleine bourre. Juste un gros rhume visiblement alors que le médecin parle de grippe.
Et en cadeau bonus, mon pote appelle hier soir pour me dire que j'ai été dur avec lui etc etc. Limite il faudrait que je m'excuse
Voila quoi ... un joli week end bien foiré et qui m'a couté bonbon. Heureusement la ville est jolie et les gens sympa
Nous sommes bien partis vendredi. En prenant le métro, la ligne que nous devions prendre était arreté suite à un colis piégé. Ca a été la course par un itinéraire bien plus long. Finalement nous sommes arrivés à temps à la gare, on pars. Mais, le lendemain, coup de téléphone des amis qui garde notre fils ... ils sont dans la salle d'attente du médecin car fièvre et nuit difficilé. Bref, nous écourtons le séjour. Retour hier au lieu d'aujourd'hui. Les billets de train que j'avais étant ni remboursables ni surtout échangeables j'ai le droit de payer plein pot deux aller simple pour Paris. Nous récupérons notre fils ... en pleine bourre. Juste un gros rhume visiblement alors que le médecin parle de grippe.
Et en cadeau bonus, mon pote appelle hier soir pour me dire que j'ai été dur avec lui etc etc. Limite il faudrait que je m'excuse
Voila quoi ... un joli week end bien foiré et qui m'a couté bonbon. Heureusement la ville est jolie et les gens sympa
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- raphael71
- Staff MIB

moi gastro 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

ta vraiment pas été épargné dis doncrogue a écrit :bon alors ... moi et le week end à Bruges suite et fin.
Et en cadeau bonus, mon pote appelle hier soir pour me dire que j'ai été dur avec lui etc etc. Limite il faudrait que je m'excuse![]()
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

rogue viens d'avoir une aventure qui repousse les limites de la loi de murphy (et surtout un "ami" qui dépasse les limites de la c****e) 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.