non, comme dirait Yoda, il y a un autre espoirarbal a écrit :Pour ceux qui avaient besoin d'anciens numeros ou de reliures, c'est mort ...
Presse Magazine STAR WARS - Dépot de bilan de Courleciel…
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

- arbal
- Staff MIB - Admin

Qui est ?
pas de signature ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Google, brocante etc
Dernière modification par darkgrievous le 04 déc. 2009 18:10, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
Docboss51
- Legacy Collection

Pas forcément, les stocks vont sans doute être vendus pour éponger les dettes.arbal a écrit :Pour ceux qui avaient besoin d'anciens numeros ou de reliures, c'est mort ...
A part ça, c'est dommage que le magazine disparaisse en France
- darksith72
- POTJ

je viens de revoir d'anciens numéros du starwars magazine, et depuis un petit moment les abonnements proposés étaient uniquement de 1 an et non plus 2 ans et 1 an comme avant, je pense que chez courleciel , ils savaient qu'ils fonçaient droit dans le mur et qu'ils n'ont rien fait
!!
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- anaking13
- Vintage ROTJ

arbal a écrit :anaking13 a écrit :Le donneur d'ordre chez courleciel c'était bien LFL ? Donc SW mag sacrifié sur l'autel de la rentabilité, pas assez de lecteur, pas assez de proders licencié écoulé en France car marché SW pas très porteur (hormis une poigné d'irréductible mibien). Pourr résumé les frenchies c'est peanuts pour tonton Georges. Il devait faire des économies et il a juste sacrifié la dernière roue du carrosse.
Non une societe qui a achete une licence et qui a eu des soucis.
Faut pas croire que Tonton Georges fait la pluie et le beau temps ...
Peut être mais les articles copié collé sur l'insider, et puis à part le bureau Français 3 ou 4 personnes tous les articles était de chez LFL et je ne te parle pas de la ligne éditorial, c'est même eux qui font l'oraison funèbre officiel c'est tout dire...
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

En même temps s'il y avait autant de récup de us, c'est (outre le fait que ce soit dans le contratanaking13 a écrit : Peut être mais les articles copié collé sur l'insider, et puis à part le bureau Français 3 ou 4 personnes tous les articles était de chez LFL et je ne te parle pas de la ligne éditorial, c'est même eux qui font l'oraison funèbre officiel c'est tout dire...
Pour Lucasfilm ca a été un bon moyen de pub officiel pendant une décennie, mais maintenant qu'Internet est présent chez tout le monde ca doit pas les déranger des masses.
En tout cas ca fait parler, tfn et le site officiel ont annoncé la nouvelle.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkfunifuteur
- 30th Anniversary Collection

mais que devient le fan club officiel français? 
"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Pouf, disparu ....darkfunifuteur a écrit :mais que devient le fan club officiel français?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

bienvenue sur MIB darkfunifuteur 
Il n'y a pas de Fan Club Officiel dans chaque Pays et il y a toujours le fan club officiel sur SW.com, ça reste le fan club officiel
Je pense qu'une des condition, sans certitude mais avec de fortes croyances on va dire car tombé dans une discussion si ma mémoire ne fait pas défaut, que pour être le fan club officiel d'un pays il faut publier un mag, feuille de choux, review,… avec l'accord de LFL bien sur.
Il n'y a pas de Fan Club Officiel dans chaque Pays et il y a toujours le fan club officiel sur SW.com, ça reste le fan club officiel
Je pense qu'une des condition, sans certitude mais avec de fortes croyances on va dire car tombé dans une discussion si ma mémoire ne fait pas défaut, que pour être le fan club officiel d'un pays il faut publier un mag, feuille de choux, review,… avec l'accord de LFL bien sur.
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB

JAWA 70 a écrit :Je me demande comment ça va se passer pour les abonnés.
Est ce qu'il on prévu de les rembourser ?.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
Seb69
Je n’en reviens pas : m’étonnant de ne toujours ni recevoir ni trouver en kiosque le Lucasmag / Star-wars magazine de nov-dec. Je fais quelques recherches et je découvre que sans annonce ou avertissement, que le magazine disparaît en France !! J’étais abonné depuis le début -1993 je crois – et les ai tous archivé dans des caisses.
http://www.mintinbox.net/Actus/09-12/1204courleciel
Courleciel et Star Wars Magazine, c'est la fin... : Fansolo.fr ...
24 nov. 2009 ... Nous apprenons avec regret que le n° de novembre 2009 du Star Wars magazine (ex Lucasfilm Magazine), édité par la société Courleciel de... http://lapagedefansolo.blogspirit.com/a ... a-fin.html
C’est bien beau mais et les abonnements en cours ? Ils ne remboursent pas ?! Donc tous les abonnés se font entuber alors qu'ils ont payé !
C'est trop façile de s'en tirer comme ça sans même avoir averti les membres que le magazine allait mal et risquait de disparaitre ! Même pas une lettre d'annonce ?! Je connais quelques fans qui n'ont pas Internet et ils ne sont même pas au courant et attendent leur mag eux aussi ! C'est malhonnête.
Que vont-ils faire des tonnes de jouets qu’ils vendaient – trop cher pour moi - via le magazine ? Sur le site de Courleciel, je ne trouve même pas d’annonce de cette disparition …
Je pense que le SW INSIDER que je prends chez Galactic-stories à Paris continue lui …
http://www.mintinbox.net/Actus/09-12/1204courleciel
24 nov. 2009 ... Nous apprenons avec regret que le n° de novembre 2009 du Star Wars magazine (ex Lucasfilm Magazine), édité par la société Courleciel de... http://lapagedefansolo.blogspirit.com/a ... a-fin.html
C’est bien beau mais et les abonnements en cours ? Ils ne remboursent pas ?! Donc tous les abonnés se font entuber alors qu'ils ont payé !
C'est trop façile de s'en tirer comme ça sans même avoir averti les membres que le magazine allait mal et risquait de disparaitre ! Même pas une lettre d'annonce ?! Je connais quelques fans qui n'ont pas Internet et ils ne sont même pas au courant et attendent leur mag eux aussi ! C'est malhonnête.
Que vont-ils faire des tonnes de jouets qu’ils vendaient – trop cher pour moi - via le magazine ? Sur le site de Courleciel, je ne trouve même pas d’annonce de cette disparition …
Je pense que le SW INSIDER que je prends chez Galactic-stories à Paris continue lui …
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Un plan sympa de dédommagement serait de basculer les abonnements français vers l'Insider pour les durées restant à courir...Seb69 a écrit : Je pense que le SW INSIDER que je prends chez Galactic-stories à Paris continue lui …
Merci pour le lien vers mon blog : c'est mon seul article qui cartonne...Seb69 a écrit :