Traitement de faveur pour Maul?Snorkies a écrit :Se sera certainement le prochain dans la Database

Modérateur : Staff MIB
tu m'étonne!!c'est le must c'est THE CORNUSnorkies a écrit :Oui, je crois bien que j'ai un petit faible pour ce personnage là
Les cornes "temporales sont apparentes, les autres sont évidemment dissimulées sous la capuche. On les devine aisément sous celle-ci et c'est très naturel comme résultatQymaen a écrit :Sinon Manu on voit bien les cornes ? enfin j'veux dire sous la capuche a part le visage c'est comment ? la capuche est bien posé sur les cornes ?
Logiquement, ça ne devrait pas poser de problèmes et si tu veux te rassurer, tu peux leur demander d'en mettre un de côtéCaptain' Kirk a écrit :
Superbe Manu![]()
Bon je vais tâcher de me le trouver à la Cité dimanche en 8
alors : sidious, dooku, windu, ani reveal, et enfin maul suivi de près par tarkin & qui gonstormy a écrit :c'est vrai qu'il est beau, je m'en lasse pas, c'est quoi pour toi le top 5?amaya3bis a écrit :superbe les photos![]()
il rentre dans mon top 5 des plus beaux visages
je suis d'accord avec toiamaya3bis a écrit :alors : sidious, dooku, windu, ani reveal, et enfin maul suivi de près par tarkin & qui gonstormy a écrit :c'est vrai qu'il est beau, je m'en lasse pas, c'est quoi pour toi le top 5?amaya3bis a écrit :superbe les photos![]()
il rentre dans mon top 5 des plus beaux visages
je trouve tous ces visages hyper ressemblants
normalement ça devrait être cette semaine !arno a écrit :Patience..avec tou ce que tu as reçu ces derniers temps ca fait du bien d'avoir un buste que tu n'as pa encore.....tu verras il est superbe