non pas encore , on s'était déjà parler ici même , un peu de patiencesaxvts60 a écrit :il ta repondu?
sf collector
Modérateur : Staff MIB
- saxvts60
- Episode I

et il ta repondu?bobavince a écrit :bonne combine que j'ai déjà testéesaxvts60 a écrit :pour qu il te reponde tu lui fais croir que tu es interessé pour un objet et en meme temp tu lui pose ta question![]()
il va surment repondre pour vendre l objet sur ebay
- mulderwan
- Episode I

C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Il se sert du truc automatique pour réencherir ... Voleur !
To be continued
- Jojo08
- Vintage POTF

Je pense également qu'il truque ses enchères mais pour povoir le dénoncer à ebay, je pense qu'il faut pouvoir le prouverhelmet a écrit :je pense la même chose aussi
je ne sais pas si on peut dénoncer ça à Ebay ...
- bobavince
- Vintage ROTJ

ouisaxvts60 a écrit :et il ta repondu?bobavince a écrit :bonne combine que j'ai déjà testéesaxvts60 a écrit :pour qu il te reponde tu lui fais croir que tu es interessé pour un objet et en meme temp tu lui pose ta question![]()
il va surment repondre pour vendre l objet sur ebay
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

pour moi c'est clairmulderwan a écrit :C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Il se sert du truc automatique pour réencherir ... Voleur !
ça fait trop longtemps que j'assiste au même petit manège
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
jeremieee
- POTJ

S'il veut prouver de son honneteté il devrait enlevé les encheres conf. !bobavince a écrit :pour moi c'est clairmulderwan a écrit :C'est à dire ? Tu croits qu'il rencherri sur ses ventes ?jeremieee a écrit :C'est tjs aussi impossible de gagner une enchère à un bon prix avec Sfcollector !!!
Crotte alors![]()
![]()
ça fait trop longtemps que j'assiste au même petit manège
Dernière modification par jeremieee le 09 avr. 2007 23:14, modifié 1 fois.
- Fell
- POTF2 - SOTE

D'ailleurs mis à part faire ça je ne vois pas très bien l'utilité d'avoir des enchères privées (du moins au niveau des objets star wars)...
Perso je trouve pas ça très honnête
Perso je trouve pas ça très honnête
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Hargael
- Animated Figures

Autant la première fois que j'ai acheté un truc sur son site ca s'était très bien passé, recu rapidement, autant là je pête les plombs.
J'ai passé commande sur son site samedi dernier, le paiement a été acepté et prélevé sur mon compte en début de semaine, par contre sur son site ma commande est toujours en attente de confirmation de paiement. Evidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone, pas de répondeur, pas de réponse au mail .... Ca commence à me saouler grave là ...
Quelqu'un a des infos ? Il est parti aux Bermudes avec mon fric ?
J'ai passé commande sur son site samedi dernier, le paiement a été acepté et prélevé sur mon compte en début de semaine, par contre sur son site ma commande est toujours en attente de confirmation de paiement. Evidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone, pas de répondeur, pas de réponse au mail .... Ca commence à me saouler grave là ...
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- kowan
- POTF2 Green Card

alors moi je sais ou je ne commanderais jamais rien ...
j espere pour vous tous que vous allez recuperer vos billes
...
j espere pour vous tous que vous allez recuperer vos billes
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Ne t'inquiete pas , il va joyeusement s'acheter l'objet !
Le pire c'est qu'il nous lit par moment...
Et bien monsieur SF Collector , vous etes le plus mauvais magos Francais voir européen...
Le pire c'est qu'il nous lit par moment...
Et bien monsieur SF Collector , vous etes le plus mauvais magos Francais voir européen...
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

essaye le MP..j'suis dans le meme cas et il m'as repondu. Il va surement te dire que c'est parce qu'il en a plus en stock et qu'il devrait bientot le recevoirHargael a écrit :Autant la première fois que j'ai acheté un truc sur son site ca s'était très bien passé, recu rapidement, autant là je pête les plombs.
J'ai passé commande sur son site samedi dernier, le paiement a été acepté et prélevé sur mon compte en début de semaine, par contre sur son site ma commande est toujours en attente de confirmation de paiement. Evidemment impossible de joindre quelqu'un par téléphone, pas de répondeur, pas de réponse au mail .... Ca commence à me saouler grave là ...![]()
Collection au ralentit......