Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

henri66
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 13:22

Dark Darvor a écrit :Image

Il sort le 20 septembre. Avis mitigé après visionnage de la BA.

moi j'ai vu le doc hier sur tf1
personnellement j'ai beaucoup aimé ce doc
je crois pas que l'on est besoin de faire un film a sensation de ce drame
Darkodi
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 15:48

Les américains sont les sauveurs de l'humanité, bla bla bla....
C'est vrai que c'est très moche pour tous ces gens dans les tours et dans les avions, mais les usa ont bien compris qu'ils n'étaient pas invincibles!
Il n'y avait pas de Schwarzenegger,ni de Bruce Willis, ni de Superman ce jour-là...
Blobla
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 16:54

Darkodi a écrit :Les américains sont les sauveurs de l'humanité, bla bla bla....
C'est vrai que c'est très moche pour tous ces gens dans les tours et dans les avions, mais les usa ont bien compris qu'ils n'étaient pas invincibles!
Il n'y avait pas de Schwarzenegger,ni de Bruce Willis, ni de Superman ce jour-là...
Il ne faut non plus pas mélanger un fait réel d'une fiction.
A choisir, je suis plutôt du côté des américains dans ce cas que des terroristes (En faite, la question ne se pose même pas c'est évident en hommage aux victimes).
Les américains sont des citoyens comme tout le monde...je ne les définit pas comme sauveur du monde.
anakinfett

11 sept. 2006 17:28

Darkodi a écrit :Les américains sont les sauveurs de l'humanité, bla bla bla....
Ou est le rapport avec le WTC ?
Darkodi
SAGA
SAGA

11 sept. 2006 18:25

Je le redis, c'est vraiment malheureux pour ces gens...
Mais faire un film là-dessus...je dis non! Oui, les ricains sont des gens comme tout le monde, et ce ne sont pas les sauveurs du monde!
En parlant de sauveurs, ils n'ont même pas été capable d'envoyer rapidement des secours lors de "Katrina"...ah oui j'oubliais, c'était une population majoritairement "noire"...après, ils donnent des leçons de tolérance à travers leurs films...
(excusez-moi si je sors un peu du sujet)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 sept. 2006 19:19

Je susi d'accord avec toi que les américains ont tendance à se penser comme étant ceux qui doivent guider les gens sr la voie du bonheur....

Ceci étant, c'est pas une raison pour massacrer 3000 personnes au nom d'une religion.
Alors c'est sur, au moyen age, c'était pas tout drôle non plus, mais les erreurs des uns devraient servir aux autres.

Et il faut aussi savoir que les aéricains exorcisent les passages traumatisants de leurs histoires par des films.
Suffit de voir le nombre de films se rapportant à la guerre du Viet Nam.

A l'inverse, chez nous on parle pas de ces choses là, on essaie de les oublier.
Pas ou peu de films sur la guerre d'Algérie, les collabo ou les exactions des armées US sur le territoire français pendant la seconde guerre.

Est-ce mieux ? Je ne sais pas si c'est mieux, je ne juge pas, je constate.

Es ce que le film est bien, je ne sais pas non plus. Je ne l'ai pas, encore ( ? ) vu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
anakinfett

11 sept. 2006 20:49

Darkodi a écrit :Je le redis, c'est vraiment malheureux pour ces gens...
Mais faire un film là-dessus...je dis non! Oui, les ricains sont des gens comme tout le monde, et ce ne sont pas les sauveurs du monde!
En parlant de sauveurs, ils n'ont même pas été capable d'envoyer rapidement des secours lors de "Katrina"...ah oui j'oubliais, c'était une population majoritairement "noire"...après, ils donnent des leçons de tolérance à travers leurs films...
(excusez-moi si je sors un peu du sujet)
Oui, là tu sors carrément du sujet, Katrina ce fut comme le world trade center, les américains furent pris de cours. Les américains sont d'abord nos amis. Ils sauvent le monde dans les films, mais c'est une question de chauvinisme( si je fais un film mon héros sera irémédiablement francais)
Maintenant si tu sais pas diserner fiction/réalité....
TK-842
Vintage
Vintage

11 sept. 2006 22:18

Une chose à retenir. Ne pas globaliser et mettre tout le monde dans le même sac. Aux Etats-Unis comme en France ou bien ailleur, chaque citoyen est unique. Même si des groupes se forment autours d'idées, de passions (comme ici :wink: ), d'avis politiques, de croyances chaque nation compte parmi sa population des extrémistes, des modérés, des gens qui pensent noir et d'autre blanc. Il est vrai que les américains ont une réputation de ne pas s'intérésser à ce qui se passe à l'extérieur de leurs frontières et n'avoir qu'une connaissance limitée (voir caricaturale) du monde qui les entoure. Ayant moi même vécu aux Etats-Unis, je peux mieux comprendre que quand on vit dans un pays de la taille d'un continent et peuplé de prés de 300 millions d'habitants on soit un peu plus accaparé par ce qui ce passe chez soit que chez ses voisins. Ceci dit, j'ai rencontré de trés nombreux americains ouverts au monde et dont la culture sur mon propre pays m'a véritablement impressionnée.
Pour conclure, je poserais une question. Dans de nombreux pays, les français on t une réputation d'arrogance et de suffusance. Trouvez-vous que celà caractérise votre propre personnalité?

Fin du HS :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 sept. 2006 7:48

TK-842 a écrit :Une chose à retenir. Ne pas globaliser et mettre tout le monde dans le même sac. Aux Etats-Unis comme en France ou bien ailleur, chaque citoyen est unique. Même si des groupes se forment autours d'idées, de passions (comme ici :wink: ), d'avis politiques, de croyances chaque nation compte parmi sa population des extrémistes, des modérés, des gens qui pensent noir et d'autre blanc. Il est vrai que les américains ont une réputation de ne pas s'intérésser à ce qui se passe à l'extérieur de leurs frontières et n'avoir qu'une connaissance limitée (voir caricaturale) du monde qui les entoure. Ayant moi même vécu aux Etats-Unis, je peux mieux comprendre que quand on vit dans un pays de la taille d'un continent et peuplé de prés de 300 millions d'habitants on soit un peu plus accaparé par ce qui ce passe chez soit que chez ses voisins. Ceci dit, j'ai rencontré de trés nombreux americains ouverts au monde et dont la culture sur mon propre pays m'a véritablement impressionnée.
Pour conclure, je poserais une question. Dans de nombreux pays, les français on t une réputation d'arrogance et de suffusance. Trouvez-vous que celà caractérise votre propre personnalité?

Fin du HS :wink:
Perso...oui 8) mais pas tout le temps et pas avec tout le monde.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2006 7:32

Attention, voici en exclu le navet de Noël : http://www.eragonmovie.com/
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
TK-842
Vintage
Vintage

18 sept. 2006 13:01

Jeremie Irons remet ça. Après l'echec cuisant :wink: de Donjons et Dragons, il sera encore à l'affiche d'un film de dragons au risque de se faire descendre en flamme :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2006 14:19

Image

La méga-classe.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anakinfett

01 oct. 2006 20:21

300 le prochain film tiré d'un comics de frank Miller : alléchant :) http://www.filmthreat.com/index.php?sec ... 543&play=2
Courleciel
Episode I
Episode I

06 oct. 2006 4:47

Prochaine licence de nos proders???
:oops: :oops: :oops:

http://www.eragon-lefilm.com/
wolverine

06 oct. 2006 7:03

les 4 plus fort ninja vonts être de retour!.
( les tortue ninja 4 )date:2007
tout en image numerique.

Image

bande annonce: cliqué sur le lien pour la voir.
http://www.apple.com/trailers/wb/teenag ... jaturtles/

DEAD OR ALIVE THE MOVIE date: 2007
Image

le lien pour la bande annonce:cliqué dessu pour la voir.
http://www.doa.film.de/
Répondre

Revenir à « Outlander Club »