Pour Smith en Thrawn pourquoi pas

et pour ce qui est de la fille d'Obi Wan ce serait pas mal car après tout anakin a bien eu les siens

enfin j'espère ne pas être déçu car tout ça va dans des direction qui ne me conviennent pas vraiment

Modérateur : Staff MIB
+1shokers a écrit :Les vieux rebelles et la fille d'obi wan, walt disney et c'est frasque, et le renouvellement de l'histoire alors pour changer un peu![]()
Et donc star wars épisode 7 hospice la maison de retraite, et le président obi wan à une fille cacher dans vie privée vie public humpffff walt disney
Je veux absolument voir les anciens dans cette nouvelle trilo, mais je suis quand même favorable à ce que les héros soient leurs gosses et ce dès le premier épisode.TK-842 a écrit :Pour ce qui est de concentrer cet episode 7 sur les "anciens", je suis plutôt pour. Un bon moyen de faire une transition douce avec la nouvelle génération
C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Hugo Weaving (Mr Smith) serait présenti pour le rôle d'un officier Impérial
J'espère pas et j'y crois pas un seul instant, ça sent le truc crée de toute pièce pour faire réagir un maximum... et ça marche"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ensuite, ils chercheraient une actrice pour incarner la fille "cachée" d'Obi-Wan Kenobi
Ne pas oublier qu'a la fin de ROTJ L'empereur est mort, l'empire n'est plus.Badass a écrit : C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?
En tout cas, j'aime bien cet acteur et il a une gueule à être dans SW
Comment ça, il serait question de noyer un poisson dans le prochain opusCaptain' Kirk a écrit :Rumeurs, rumeurs, avec JJ Abrams tout est bon pour noyer le poisson et en dire le moins possible sur ce que le film contiendra vraiment
D'ailleurs c'est pas toujours plus mal d'aller voir un film et de le découvrir en salle .............................
........ comme un certain Star Wars en 1977
+1polothejedi a écrit :Ne pas oublier qu'a la fin de ROTJ L'empereur est mort, l'empire n'est plus.Badass a écrit : C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?
Mais la flotte et ses officiers plus ou moins fidèle à l'empereur sont toujours là !!!
C'est justement ce que je soulignais avec ma question. Après ROTJ, l'Empire n'existe plus puisque le Rébellion a pris le pouvoir (ça n'en fait plus des rebelles du coup...), mais si on tient compte des bouquins, y'a une sorte de résistance de la part des derniers représentants de l'Empire encore en vie.polothejedi a écrit :Ne pas oublier qu'a la fin de ROTJ L'empereur est mort, l'empire n'est plus.Badass a écrit : C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?
Mais la flotte et ses officiers plus ou moins fidèle à l'empereur sont toujours là !!!
C'est clair, mais les infos vont forcement filtrer, c'est plus très "à la mode" d'en cacher le plus possible, quand on voit que certains films ont des trailers qui durent jusqu'à 6 minutes...Captain' Kirk a écrit :D'ailleurs c'est pas toujours plus mal d'aller voir un film et de le découvrir en salle .............................