Modérateur : Staff MIB
Ben j'ai zappé vitesse X3 le premier DVD pour voir. Il semblerait que ce soit une histoire inédite, mais qui rassemble des persos de 78 mais avec l'Arcadia de 84 et non pas l'Atlantis de 78. Il me faudra tout visionner pour vous en dire plus. Une chose est sûre, il faut vous procurer ce coffret avant qu'il n'y en ai plus. J'en ai toujours vu entre 2 et 5 par magasins. Voilà.Blobla a écrit :Salut THX1138,
Est ce que la série parle des Sylvidres ou des Humanoides ? merci
Sinon du lundi au vendredi, il y a "Maetel Legend" qui passe sur France 4 vers 17h30
Edition CollectorExar Kun a écrit :Salut THX: pourrais-tu me dire quel est le nom du coffret? (Je vais essayer de me dégoter ça!)
Au fait, merci pour les news: les Cités d'OR 2: un rêve d'enfant qui devient réalité ! BINGO!!!
THX 1138 a écrit :Question bête : tu l'as aussi ?spectral57 a écrit :Il est superbe ce collector !!!
Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCKRED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"??
Très beau coffret effectivement
C'est exactTHX 1138 a écrit :Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCKRED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"??
ça existeregio a écrit :c'est clair , les cités d'or 2 , j'aimerais bien qu'ils le fassent , ce serait cool