Signature edition de Ralph Mcquarrie lui meme !

Modérateur : Staff MIB
Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T
+1Keldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca
+10000000Keldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
Moi aussi j'ai eu un fan Made fabriqué par Mika entre autres et je ramene pas tout à ca
excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avisKeldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
C'est pas trop le cas, vu que vous dites toujours la même chose il faut changer de disque doncLes messages doivent être structuré�et doivent venir enrichir la conversation autant que possible.[/qu[te]
C'est vraiment pas beaucoupKeldar a écrit :Casque limité a 250 ex
Signature edition de Ralph Mcquarrie lui meme ![/[uote]
Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourddarthflo a écrit :excuses moi mais il me semble qu'aucune règle n'interdit de poster notre avisKeldar a écrit :Un peu lourd de ramener toujours tout à ca dans tous les topicsdarthflo a écrit :faut aimer les concepts....je préfère lachez 500 euros sur un fan made basé sut l'O.T![]()
Par contre sur un forum y'a des règles qui stipulent qu'on doit rester correct avec les gens, même quand on est pas d'accord avec eux !!Keldar a écrit :
Et aucune règle ne m'empeche de souligner que t'es un gros lourd