SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Obi62
Clones War
Clones War

27 mai 2012 13:05

Effectivement, il est au moins repoussé à Juillet ! :cry:
L'ayant pris en préco Flexpay, j'ai eu le 1er prélèvement en Mai. Le second (et donc l'expédition) était prévu pour Juin et à été repoussé au 10 Juillet. :cry: :cry: :o
TK-842
Vintage
Vintage

27 mai 2012 15:41

Préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour ma part. Si on en reste là, il sera à la maison pour la rentrée. Pas pressé vu les dépenses actuelles.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2012 19:21

Moi c'est pareil, et c'est tant mieux si c'est pour le 3ème ou 4ème trimestre 2012.
gree
SAGA
SAGA

27 mai 2012 20:32

anaking13 a écrit :Incroyable que ce perso n'est pas emballé plus que cela. La prélo aurait elle supplanté la trilo chez les fans collectionneur ? Quand on voit qu'un commander Ganch suscite plus d'enthousiasme que Boba on peut se poser la question.
Je te rassure anaking13, en étant plus fan de la prélo, ce Boba Fett rejoindra probablement mes étagères. Je ne l'ai pas précommandé (et j'avoue avoir eu des craintes de rupture de stock en connaissant la notoriété du perso), mais ce dont vous parlez me rassure. Si l'article n'est pas dévalisé, je pourrais (j'espère) l'acquérir à des prix intéressants sur certains sites, sans passer par la case précommande. Et le Commander Ganch, lui, peut aller se rhabiller :mrgreen: .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 mai 2012 20:37

Trop d'exemplaire.
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2012 10:16

Faux débat que celui du tirage à mon avis. On est sur une niche commercial et je pense que SSC connaît son marché. Quelque soit la poupée il n'y a jamais pénurie, entre les revendeurs et le second marché on trouve notre bonheur. Quelques proders prète à la spéculation (vader -storm ) car il circule moins mais au fur et à mesure des sorties et des invendus cela se tassera à mon avis. Pour moi le nombre d'exemplaire n'est pas en cause pour Boba, les fans de la prélogie sont des acheteurs plus nombreux et assidu sur cette gamme, pourquoi faire autant de clones sinon? La trilogie nous à fourni de belles pièce (dewback entre autre) cette année mais peut être moins vendeuse. N'oublions pas que les USA reste leur premier marché et de loin et que nous ne représentons pas grand chose en terme d'acheteur (une dizaine de douziste sur le forum en comptant nos amis Belges et Canadiens :wink: je pense aussi à un effet crise, un essoufflement de la licence qui manque de support et de visibilité surtout les perso trilo forcément ! Et puis les 12' ça prend de la place et Boba arrive après des thématiques déjà bien lancé (clones, Tatooine, palais de Jabba, Jedi).
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

28 mai 2012 17:04

Bonne analyse d'Anaking à mon sens.
J'ajouterai que de nombreux collectionneurs (notamment sur le marché US) doivent multiplier les licences de films et il faut dire que l'année 2012 n'est pas en reste du côté de Sideshow ! Je pense principalement à la licence Avengers, exploitée à fond par Sideshow / Hot Toys : entre les PF, les 12" et autres goodies y'a amplement de quoi faire. Ajoutez les 12" Batman, Terminator, Predator...

Prenons une Hot Toys à 230$ en moyenne, il arrive un moment où il faut faire des choix ! :P
Au final, Boba Fett par Sideshow s'annonce comme un excellent proder pour l'année en cours (superbe même !) mais il ne tient peut-être pas la dragée haute face aux autres : dans le coeur mais pas dans le porte-feuille ! :x
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mai 2012 12:39

TK-842 a écrit :Préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour ma part. Si on en reste là, il sera à la maison pour la rentrée. Pas pressé vu les dépenses actuelles.
Tout pareil :wink:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 mai 2012 12:41

Obi62 a écrit :Bonne analyse d'Anaking à mon sens.
J'ajouterai que de nombreux collectionneurs (notamment sur le marché US) doivent multiplier les licences de films et il faut dire que l'année 2012 n'est pas en reste du côté de Sideshow ! Je pense principalement à la licence Avengers, exploitée à fond par Sideshow / Hot Toys : entre les PF, les 12" et autres goodies y'a amplement de quoi faire. Ajoutez les 12" Batman, Terminator, Predator...

Prenons une Hot Toys à 230$ en moyenne, il arrive un moment où il faut faire des choix ! :P
Au final, Boba Fett par Sideshow s'annonce comme un excellent proder pour l'année en cours (superbe même !) mais il ne tient peut-être pas la dragée haute face aux autres : dans le coeur mais pas dans le porte-feuille ! :x

Ok, mais quand même, les gars... C'est Boba ! Avant son annonce, il était dans la short-list de tous les douzistes (j'adore ce mot :clap: )... y compris les non-fans de Star Wars.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mai 2012 16:05

Justement Soloyan c'est ça que je trouve hallucinant comme toi ! Peut être moins de douziste. :P Parmis les membres du forum certain ont quitté la collection où se sont tournés vers d'autre format comme moi même j'ai tourné le dos au 3'3/4. Pour conclure sur le sujet vivement qu'il arrive, j'en ai marre de le voir dans ma short list, il serait mieux dans ma vitrine :)
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

29 mai 2012 17:31

Boba est prévu pour le 7 août 2012 sur le site COLLECTOR DISCOUNT !!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mai 2012 17:58

FRANVEY a écrit :Boba est prévu pour le 7 août 2012 sur le site COLLECTOR DISCOUNT !!
:?
Plus c'est long...plus c'est long :geek:
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

16 juin 2012 16:38

Aaaaaarg !!!! Le 28 septembre maintenant ???

:(
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2012 12:24

Sur Sideshow freaks certain forumeur ont reçu leur "11 day notice" et devraient donc recevoir en provenance de chez Side Boba sous une quinzaine je pense :) Pour ma part préco auprès d'un détaillant US je ne devrait plus trop tarder à avoir des nouvelles maintenant, enfin j'espère :mrgreen:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

26 juin 2012 18:22

Premières photos du produit de production sur Sideshow Freaks. A première vu pas une reussite totale mais nous savons qu'il faut l'avoir entre les mains pour se faire une réélle opinion.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »