Avant Première de la Menace Fantôme en 3D au Grand Rex

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2012 20:52

Thrawn77 a écrit :Merci pour ce compte rendu :)
vador28100 a écrit :autrement merci pierre pour le CR :wink:
Eeehh les gars ce n'est pas un compte rendu c'est seulement mon avis !!! Ça n'a rien d'objectif !!! Comme le rappelle Mat : " Pour le CR officiel, c'est bientôt ! "
Thrawn77 a écrit :J'espère quand même qu'il y aura les 6 comme cela :)
Oui oui, enfin je crois que c'est prévu ! Au moins pour toute la prélo déjà !

Sinon pour le petit journal, rien pour ce soir déjà !
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2012 21:20

J'ai vu qu'ils ont sorti une vidéo retraçant l'ensemble de la soirée sur AnakinWeb. Mais bon, on postera le lien une fois que le CR de notre staff aura été dévoilé :D , histoire de laisser un peu de surprise et de suspens. :D
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2012 21:23

Merci de casser l'ambiance Pierre... :lol:

Donc rien pour le PJ ce soir... Et de 1 ! :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2012 21:26

dranguetprod a écrit :Merci de casser l'ambiance Pierre... :lol:

LOL ouais j'ose pas la poster !!! Mais franchement, elle est bien montée cette vidéo. C'est du bon boulot. Même quand c'est pas du MIB et que c'est bien, on peut le dire aussi, non ?! :roll:
vador28100
Vintage
Vintage

06 févr. 2012 21:28

dranguetprod a écrit :
peut etre demain il faut aussi le temps de faire le montage :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2012 21:43

En avant-première (et parce que la concurrence est rude), mini teasar photo de la soirée Grand Rex, pour votre plaisir ! :D

STAR WARS at GRAND REX, PARIS, 02.04.12

Image

Image

Image

Image

Image

Report soon on MintInBox.net !
vador28100
Vintage
Vintage

06 févr. 2012 21:47

merci mat vivement la suite :dance: :dance: :dance:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2012 21:49

dranguetprod a écrit :En avant-première (et parce que la concurrence est rude), mini teasar photo de la soirée Grand Rex, pour votre plaisir ! :D
LOL excuse, je te fais bosser du coup ! A l'avenir j'éviterai, promis !! :D :lol:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 21:50

Ça tease aussi par ici ^^
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2012 21:51

un p'tit coup de sabre, ça fait pas de mal... :smile2:

Quoique... :roll:
vador28100
Vintage
Vintage

06 févr. 2012 21:54

dranguetprod a écrit :un p'tit coup de sabre, ça fait pas de mal... :smile2:
cela depend ou tu le prends :x

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2012 22:13

Je vois pas ce que tu veux dire... :mrgreen:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 22:15

obiwan90 a écrit :J'ai vu qu'ils ont sorti une vidéo retraçant l'ensemble de la soirée sur AnakinWeb. Mais bon, on postera le lien une fois que le CR de notre staff aura été dévoilé :D , histoire de laisser un peu de surprise et de suspens. :D
La vidéo de nos confrères est effectivement sympathique et donne bien l'ambiance de la soirée. Les plus attentifs des MIBiens se sont peut être vus dans la vidéo, au moment où l'on prend les lunettes 3D. Pour ma part je suis aussi dans les trente premières secondes en train de lever mon iPad pour faire ma promo et ensuite juste derrière le jedi qui prend la pose.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

07 févr. 2012 17:27

Admiral Ackbar a écrit :La vidéo de nos confrères est effectivement sympathique et donne bien l'ambiance de la soirée. Les plus attentifs des MIBiens se sont peut être vus dans la vidéo, au moment où l'on prend les lunettes 3D. Pour ma part je suis aussi dans les trente premières secondes en train de lever mon iPad pour faire ma promo et ensuite juste derrière le jedi qui prend la pose.
Comment pouvait-on te louper lors de cette soirée toi ? ..... :lol: Sinon, à part ça, ça y est, t'es rentré à Toulouse ? .... heu Cancon !! :mrgreen:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 févr. 2012 19:28

obiwan90 a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :D'un certain point de vue je chauffe la place pour la 59ème qui déboule peu de temps après le personnel du Petit journal et d'Orange ciné max.
Le côté obscur a troublé ta vision mon ami, il s'agissait en réalité de la 501ème. Il y avait également des membres de la Rebel Légion.
J'avoue qu'au moment d'écrire mon post je ne savais plus exactement quels costumés étaient venus, comme j'avais vu la 59ème dans l'après-midi c'est à eux que j'ai pensé.

obiwan90 a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :Par contre les répliques ne me sont sans doute toujours pas rentrées dans le crâne, au grand désespoir de Pierre et Matthieu.
Effectivement, comme je te l'ai dit plusieurs fois, on a l'impression que tu n'as jamais vu les films lorsqu'on te lance des répliques. Il va falloir que tu révises un max :) ! Par conséquent : " beaucoup encore il te reste à apprendre " :arrow: ça c'est de Yoda dans l'Episode II .... Tu connais au moins : "Je suis ton père ! " rassure moi ??!!
Il y a quand même des répliques que je connais de tête comme "Plus puissant tu es devenu Dooku, le côté obscur je perçois en toi.". Mais je ne sais pas pourquoi certaines et pas d'autres.

Je profite de ce post pour une dédicace à Pascal / xwingpilot qui m'a offert un café bien utile pour avoir moins froid qu'en faisant la queue.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »