Les voisins vont avoir leurs téléphones qui sonnent sans arrêt.bobavince a écrit :visiblement y en a plus un qui poste ici...... ils sont tous au téléphone avec les voisins
minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

IMPACT !!!pingpong a écrit :-> Leader 3 a base74 : demande coordonnée pour missile SCALP : Système de Croisière Autonome à Longue Portée. Charge utile de 450 kg. Avion tireur : Mirage 2000, pilot Pingpong
-> Ici base74 : Ok pour vos infos. Transmission en cours des coordonnée de l’objectif : Prenez note
49°06’53.43’’N
6°11’53.03’’E
Elévation : 180m
-> Leader 3 : coordonné ok, demande photo satellite pour confirmation.
-> Base74 : 2 photos dispo
- Leader 3 : tout témoins vert….attentons votre feu vert pour mise a feu
-> ici Base74 : je confirme, feu vert, feu vert.
-> Leader 3 : c’est parti !
Base74 a sol57, attentons votre confirmation de destruction de l’objectif….a vous
la personne qui habit a coté de chez lui, ca lui dit quelque chose se quartier, sinon, c les mauvaise coordonnée, oups![]()

Prévoir pelles et balayettes pour récupérer vos proders radioactifs !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

c'est radicale comme méthode quand meme!!!
Niark!!^^
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

et s'il etait plus parmis nous ??????? vous y avez pensé 
- Fell
- POTF2 - SOTE

cyrantoine a écrit :et s'il etait plus parmis nous ??????? vous y avez pensé
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Bon, une plainte a été rédigée....J'attends encore un peu pour l'enregistrer..
Mais on y arrive
Mais on y arrive
- pingpong
- Episode I

....pas avant samedi, apres tu pourras tous nous rajouteras
Sol57 confirme l'explosion (dapre la photo au dessus
)
base74 a Leader 3: vous avez fait du bon boulot pingpong
, il ne reste plus qu'un amat de plastique fondu, rentré bien au bercaille, terminé

on va se faire virer de section vente pour arriver a "vous avez une autre passion"...tout casser

Sol57 confirme l'explosion (dapre la photo au dessus
base74 a Leader 3: vous avez fait du bon boulot pingpong

on va se faire virer de section vente pour arriver a "vous avez une autre passion"...tout casser
Dernière modification par pingpong le 30 mai 2007 19:56, modifié 2 fois.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

pingpong a écrit :....pas avant samedi, apres tu pourras tous nous rajouteras![]()
Sol57 confirme l'explosion (dapre la photo au dessus)
base74 a Leader 3: vous avez fait du bon boulot pingpong, il ne reste plus qu'un amat de plastique fondu, rentré bien au bercaille, terminé
pas de soucis vous me filerez vos blases
- mulderwan
- Episode I

Non mais attendez, ce gus est totalement introuvable et injoignale ???
Avant de porter plainte (ce qui à mon avis ne sert à rien du tout, vous aller faire un procés pour 100-200 ou même 300 € ??? Le mieux est de demander à votre banque de vous rembourser pour vol et là la banque peut lui faire des problèmes plus importants)
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chat
etc.
THX1138 l'a bien contacté par l'intermédiaire d'une personne, demandez le numéro de cette personne ! Saturez son répondeur, envoyez des lettres postales avec AR.
C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.

Avant de porter plainte (ce qui à mon avis ne sert à rien du tout, vous aller faire un procés pour 100-200 ou même 300 € ??? Le mieux est de demander à votre banque de vous rembourser pour vol et là la banque peut lui faire des problèmes plus importants)
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chat
THX1138 l'a bien contacté par l'intermédiaire d'une personne, demandez le numéro de cette personne ! Saturez son répondeur, envoyez des lettres postales avec AR.
C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.
To be continued
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Dans tout les cas la banque demandera un justificatif de depot de plaintemulderwan a écrit :Non mais attendez, ce gus est totalement introuvable et injoignale ???
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chatetc.
- mulderwan
- Episode I

Une main courante ne suffit pas ?darthlord a écrit :Dans tout les cas la banque demandera un justificatif de depot de plaintemulderwan a écrit :Non mais attendez, ce gus est totalement introuvable et injoignale ???
Il a bien de la famille, des voisins, des collègues de bureau, un chatetc.
To be continued
- darthlord
- POTF2 - SOTE

non une main courante n'a aucune preuve juridique
- mulderwan
- Episode I

Alors pourquoi ça existe ?darthlord a écrit :non une main courante n'a aucune preuve juridique
To be continued