Comment gerez-vous votre collection ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Phael
Legacy Collection
Legacy Collection

03 août 2013 12:47

Pour répondre au sujet. En plus de 2-3 listings dispatché sur différent ordi (dans différents lieux :) )

J'ai aussi un dossier complet chez un expert mandaté par l'assurance. Ca me coûte bonbon par année, mais au moins c'est expertisé :)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

05 août 2013 10:37

Phael a écrit :Pour répondre au sujet. En plus de 2-3 listings dispatché sur différent ordi (dans différents lieux :) )

J'ai aussi un dossier complet chez un expert mandaté par l'assurance. Ca me coûte bonbon par année, mais au moins c'est expertisé :)
Aaahh carément !!! :o
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2013 10:44

J'en ai déjà parlé je crois mais...

Je suis assureur de métier

Comment a tu pu faire expertiser ta collection alors qu'il n'existe par d'expert reconnu dans notre domaine ?

La valeur dite d'expert en cas d'incendie ou de cambriolage ne peut s'appliquer qu'en cas de valeur reconnue ou en cas d'expertise sur domaine reconnu

Ça m’intéresse de savoir comment tu as procédé pour faire de même

Il restait un procédé mais que je n'ai jamais appliqué, une estimation "à la louche" mandaté par toi même (et non l'assureur) , avec versement annuel d'une cotisation estimée à 10% de la valeur annuelle

Est ce cela que tu as fais ?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « Outlander Club »