PJC 2005"" le 6 Novembre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 11:47

le PJC baisse,il faut q'il reagisse.les deux acteurs manquant la derniere fois n' etait pas cool,j' ai acheté deux blisters pour rien.il faut q'il comprenne q' un salon ce n'est pas que vendre des metres carrés aux dealers.
autrement, c' est je paye une entrée pour avoir le droit d' acheter,bizare non. :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2005 12:19

darkianor a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit : pas de lotr pfffffff ridicule !

:roll: :cry:
Pourquoi faire????? :mrgreen:
Cest annoncé chaque année sur la pré-affiche c'est pour çà ! :lol:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2005 12:47

Et dire que les anciennes éditions était mieux, mais là ça recommence à devenir craigons ! Pour avril dernier 4 lom et mon mothma annoncée oui ! Mais lorsque tu entrer dans le salon bah il était pas là ! pub mensongère !
Entièrement d'accord avec toi et j'espère sincérement que les organisateurs m'entendent et lisent bien ce qui suit. Après discussions avec quelques uns des plus gros vendeurs sur le PJC nous étions beaucoup à penser que si ce qui c'est passé lors de la dernière édition venait à se reproduire nous ne serions peut être plus présent sur votre salon. Franchement faut pas abuser, les visiteurs paient pour voir quelque chose de qualité et les vendeurs viennent pour vendre ... donc faites de la pub, invitez des acteurs qui viendront vraiment et soyez ptet plus sympas avec tout le monde :roll:

A bon entendeur salut :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2005 15:04

idem, mes enfants étaient fous de joie de voir plein de mecs déguisés en soldats de l'empire et de rencontrer DV (le Mickey de SW!!!) et il n'y avait qu'un pauvre Strom qui courrait partout!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Courleciel
Episode I
Episode I

09 sept. 2005 16:30

Et moi donc??? Moi j'avais prit l'avion en esperant voie Madine, Mon Mothma et 4-Lom !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin bon..... bon moment passer avec la MIB en tout cas!!!!! 8) 8) 8)
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2005 20:51

Courleciel a écrit :Et moi donc??? Moi j'avais prit l'avion en esperant voie Madine, Mon Mothma et 4-Lom !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin bon..... bon moment passer avec la MIB en tout cas!!!!! 8) 8) 8)
madine etait la :wink:
obi57
SAGA
SAGA

09 sept. 2005 21:03

2ora a écrit :idem, mes enfants étaient fous de joie de voir plein de mecs déguisés en soldats de l'empire et de rencontrer DV (le Mickey de SW!!!) et il n'y avait qu'un pauvre Strom qui courrait partout!!!
c'est sympa d'entendre ca :) mais il est vrai que l'organisation de la derniere edition nous a pris pour des ...... enfin

ce qu'il serait bien aussi cette annee , c'est que le prix d'entree arrete de monter :? , pas comme le baril de petrole hein .... :lol:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Chewee
Episode I
Episode I

09 sept. 2005 21:10

obi57 a écrit : c'est sympa d'entendre ca :) mais il est vrai que l'organisation de la derniere edition nous a pris pour des ...... enfin
J'avais entendu qu'il y avait eu une embrouille entre la 501st et l'organisation mais sans plus de détails.

Quelqu'un pourrait nous raffraichir la mémoire?
Soit donner l'url du topic qui en parle, soit résumer ici en quelques mots puisqu'on est quand même dans le sujet...

Merci d'avance.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2005 21:27

Chewee a écrit :
obi57 a écrit : c'est sympa d'entendre ca :) mais il est vrai que l'organisation de la derniere edition nous a pris pour des ...... enfin
J'avais entendu qu'il y avait eu une embrouille entre la 501st et l'organisation mais sans plus de détails.

Quelqu'un pourrait nous raffraichir la mémoire?
Soit donner l'url du topic qui en parle, soit résumer ici en quelques mots puisqu'on est quand même dans le sujet...

Merci d'avance.
Obi ou akira (si tu me lis) seront mieux à même de te répondre. :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
dexter

09 sept. 2005 23:28

Ben, il me semble que habituellement les personnes costumées entraient gratuitement. Cette année, ça n'a pas été le cas. Pas cool car franchement ils font partie du spectacle...
Carton rouge aux organisateurs :nul:
Chewee
Episode I
Episode I

09 sept. 2005 23:38

dexter a écrit :Ben, il me semble que habituellement les personnes costumées entraient gratuitement. Cette année, ça n'a pas été le cas. Pas cool car franchement ils font partie du spectacle...
Ah oui, effectivement, c'est un peu du foutage de gueule...
(C'est peut être pour ça que Mon Motma n'est pas venue, elle n'a pas voulu payer... ok je sors :arrow: )
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2005 1:09

dexter a écrit :Ben, il me semble que habituellement les personnes costumées entraient gratuitement. Cette année, ça n'a pas été le cas. Pas cool car franchement ils font partie du spectacle...
Il me semble qu'ils ont toujours payé l'entrée...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Chewee
Episode I
Episode I

10 sept. 2005 9:13

Ouais mais même si ils l'ont toujours fait, c'est débile de les faire payer...

Mais bon, d'un autre coté, certains vont venir avec un sabre-hasbro et un pyjama et se prétendre déguisés pour ne pas payer aussi.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2005 10:01

par contre,la derniere fois,un exposant est venu me chercher a l' entrée.et je n' ai pas payer.
on pourrait donc se "grouper" MIB et rentrer comme je l' ai fait gratuitement. :wink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »