C'est pas bô

Modérateur : Staff MIB
Ben c est la qualité GG ... non ???Darth Maul a écrit : mais sur le Luke franchement pour l'échelle vous vous attendiez à quoi ?? A une qualité d'un buste GGFaut pas demander l'impossible non plus
![]()
hasbro utilise les scan de GG pour les persosdranguetprod a écrit :Je suis d'accord darth, mais quand même, faire spécifiquement appel à GGS pour produire ça... Hasbro fait mieux, comment tu l'expliques ?
Non, je suis d'accord pour l'échelle, mais à 1200 euros la bête, on peut avoir un Luke mieux fait, je regrette.
Le dire 1 fois que t'aime pas pour le prix je comprendrais. Mais quand on voit des personnes qui postent à chaque photos, pour dire la même chose, ca apporte rien et pour moi les personnes bavent devant. Car quand on aime pas on ne passe pas son temps à reluquer le post de la pièce en question pour poster que tel ou tel chose est mal faite, on s'en tamponne et on passe son chemin.dranguetprod a écrit :Je ne crois pas être frustré akamonrg... Je constate c'est tout. Je constate aussi que le X-Wing est très beau, mais il est vrai qu'à plus de 1000 euros, on peut (et on doit) être exigeants, tu ne trouves pas çà normal...akamonrg a écrit :+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.
Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo.
![]()
Très bien, il y a certainement des personnes dans le cas que tu décris, mais ce n'est pas mon cas.akamonrg a écrit :Le dire 1 fois que t'aime pas pour le prix je comprendrais. Mais quand on voit des personnes qui postent à chaque photos, pour dire la même chose, ca apporte rien et pour moi les personnes bavent devant. Car quand on aime pas on ne passe pas son temps à reluquer le post de la pièce en question pour poster que tel ou tel chose est mal faite, on s'en tamponne et on passe son chemin.dranguetprod a écrit :Je ne crois pas être frustré akamonrg... Je constate c'est tout. Je constate aussi que le X-Wing est très beau, mais il est vrai qu'à plus de 1000 euros, on peut (et on doit) être exigeants, tu ne trouves pas çà normal...akamonrg a écrit :+1 ca critique pour une photo qui zoom tellement que n'importe quoi serait moche.
Au passage je remarque que certains se jetent sur le moindre défaut pour critiquer encore et encore.
Perso j'y vois une frustration de ne pas pouvoir acheter ce xwing et de baver devant.
Car dire une fois que vous aimez pas on comprend mais revenir en permanence sur ce topic pour le dire c'est louche, personnellement quand j'aime pas je reviens pas sur le sujet pour le dire à chaque photo.
![]()
Là j'ai l'impression personnelle que certains veulent se convaincre des défauts pour justifier le fait qu'ils trouvent la pièce trop chère et qu'ils veulent pas l'acheter à ce prix.
Sur les borards US ya le même soucis, on assassine un proder sur les photos pourries et quand ca vaut plus cher carla pièce est devenu rare ca chiale d'avoir annuler ou être passé à coté.
Apres plusieurs post on a compris que certains n'aiment pas ou la trouve trop chère.
il est beau le luke, ca doit pas etre facile de piloter un x-wing avec les yeux qui partent en livepolothejedi a écrit :une photo du luke seul :
pas top quand même
darkplegius a écrit :c'est pour mieux trouver l'entree de l'etoile noire , mon enfant