Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

regio a écrit :on ne sait jamais mais c'est pas prévu pour l'instant que j'achète autre chose , déjà avec les exclus c'est cher et j'en connais une a la maison qui en a un peu marre alors non
ah ! toi aussi ???????????????????????,
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

regio a écrit :quand elle voit le prix que je met dans les exclus , elle me dit que je pourrais acheter autre chose d'utile mais je peux pas m'en empêcher![]()
Mais c'est utile pour les collectionneurs !!!
- regio
- Old Staff MIB

elle n'aime pas la sf mais star wars si tant mieux , mais de mettre autant de sous , elle trouve que j'abuse un peu ( disons qu'au départ , j'avais dit que je m'arrêterais a 10 koto ) je suis plutôt proche des 20
, je la comprend un peu , elle se demande si je vais m'arrêter , je sais même pas moi-même

- baronfel
- Vintage ESB

Ah moi elle fait pas çà.
Ca l'embête un petit peu parcequ'elle se dit qu'on pourrait partir en Vacances ( avec un grand V ) avec tout l'argent qui part dans ma collec mais en même temps, elle fait les TRU pour moi et m'offre des trucs.
Ce qu'elle aime pas trop c'est le coté envahissant de ma collection.
Ca l'embête un petit peu parcequ'elle se dit qu'on pourrait partir en Vacances ( avec un grand V ) avec tout l'argent qui part dans ma collec mais en même temps, elle fait les TRU pour moi et m'offre des trucs.
Ce qu'elle aime pas trop c'est le coté envahissant de ma collection.
- Courleciel
- Episode I

- TRT
- Episode I

mon petit doigt me dit que même 20 ça va pas te suffir...regio a écrit :elle n'aime pas la sf mais star wars si tant mieux , mais de mettre autant de sous , elle trouve que j'abuse un peu ( disons qu'au départ , j'avais dit que je m'arrêterais a 10 koto ) je suis plutôt proche des 20, je la comprend un peu , elle se demande si je vais m'arrêter , je sais même pas moi-même
![]()
(surtout avec les clones de la prélo qui s'appretent à sortir)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- regio
- Old Staff MIB

je pense que je ne pourrais pas m'arrêter là non plus mais le manque de place va se faire ressentirTRT a écrit :mon petit doigt me dit que même 20 ça va pas te suffir...regio a écrit :elle n'aime pas la sf mais star wars si tant mieux , mais de mettre autant de sous , elle trouve que j'abuse un peu ( disons qu'au départ , j'avais dit que je m'arrêterais a 10 koto ) je suis plutôt proche des 20, je la comprend un peu , elle se demande si je vais m'arrêter , je sais même pas moi-même
![]()
(surtout avec les clones de la prélo qui s'appretent à sortir)