à bientot pour d'autres tofs et d'autres bustes
MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE

en rentrant ce soir j'ai eu le temps de repasser le socle en noir mat et le résultat est vraiment mieux
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

J'ai mon agenda d'ouvert et je note la date LOLO080lolo080 a écrit :en rentrant ce soir j'ai eu le temps de repasser le socle en noir mat et le résultat est vraiment mieux![]()
Pour ma part pour faire "bouger" le topic une petite photo de l'aotc et de son collégue.......qui a encore besoin d'aide pour tenir tout seul.....

Cela avance doucement, car je suis sur plein d'autres trucs......... toujours des bustes
A vous et pour vous
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

ca va etre super!!!!
vivement la couleur,t'en passes dis donc de la resine!!!!cf(storm) 
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

2 kg la semaine....................................vaderetroops a écrit :ca va etre super!!!!vivement la couleur,t'en passes dis donc de la resine!!!!cf(storm)
Et le patron de la boutique me serre la main
Vaderetroops
- lolo080
- POTF2 - SOTE

excellent zed ces deux nouveaux clones aotc
, les poses sont meilleures qu'à tes débuts, tu progresses bien
vivement la suite et la peinture
merci de m'aider à soutenir ce topic
voici pour ma part des nouvelles tofs de mon premier clone enfin terminé : captain atoc aux jumelles

je passe à la suite avec d'autres idées et d'autres clones
vivement la suite et la peinture
merci de m'aider à soutenir ce topic
voici pour ma part des nouvelles tofs de mon premier clone enfin terminé : captain atoc aux jumelles
je passe à la suite avec d'autres idées et d'autres clones
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci dark much
les tofs ne rendent pas vraiment justice à ce buste, si j'ai l'occasion de refaire une tof ou deux sous un rayon de soleil, je vous en ferai profiter
les tofs ne rendent pas vraiment justice à ce buste, si j'ai l'occasion de refaire une tof ou deux sous un rayon de soleil, je vous en ferai profiter
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Le socle mat cela va mieux............et +1000 pour la photo ...........lolo080 a écrit :merci dark much![]()
Impec....... a la suite
- lolo080
- POTF2 - SOTE

merci zed, c'est clair que le socle est 1000 fois mieux en noir mat, j'avais pris une peinture noir special aéro (solution pratique de facilité) mais le rendu etait brillant j'ai donc refait le socle en noir mat classique dilué pour l'aéro et je suis content du résultat et ne regrette pas ce changement 
- chewee-levelu
- Modérateur

Sur le c.. !!!! pour ma partjaba a écrit :bravo les artistes, je suis toujours aussi epaté de voir vos realisations
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- lolo080
- POTF2 - SOTE

les batteries sont elles rechargées, on n'a plus de news ni de photos ?Anachron a écrit :me vla au news ! Donc j'ai retiré les lego juste un petit Hic je n'ai pas assez appliqué de vaseline et il y a des endroits ou le silicone à coller ! Donc je ne peu pas le séparer entièrement il s'ouvre un peu comme un " livre " Donc je peu sortir mon tirage sans trop de probleme. Sinon à vu de nez l'empreinte et bonne il va y avoir un peu de retouche à faire donc je vais essayer avec ce moule et si il y a trop de taff j'en referai 1 ! Pas de photo car plus de batterie !
a+
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

C'est vrai que ANACHRONlolo080 a écrit :les batteries sont elles rechargées, on n'a plus de news ni de photos ?Anachron a écrit :me vla au news ! Donc j'ai retiré les lego juste un petit Hic je n'ai pas assez appliqué de vaseline et il y a des endroits ou le silicone à coller ! Donc je ne peu pas le séparer entièrement il s'ouvre un peu comme un " livre " Donc je peu sortir mon tirage sans trop de probleme. Sinon à vu de nez l'empreinte et bonne il va y avoir un peu de retouche à faire donc je vais essayer avec ce moule et si il y a trop de taff j'en referai 1 ! Pas de photo car plus de batterie !
a+
Mais ou sont leurs réalisations ? Nombreux nous sommes a les attendre
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE