pas la peine de se mettre dans tout ses états

Modérateur : Staff MIB
ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
Je crois que j'ai eu raison de m'acheter les aventures de lando en VO !!!
ah bah vi, mais moi et l'anglais, bah, eu, ça fait au moins ... (moi et les maths...)ewok78 a écrit :Il n'y a qu'un moyen se mettre à la VO !
Quand je repense au stand DEL REY et à tou sle sbouquins Legacy , je n'ose penser à leur traductions !
T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
Je crois que j'ai eu raison de m'acheter les aventures de lando en VO !!!![]()
folle!!alaeus2 a écrit :T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
et fière de l'être!!Ben84 a écrit :Je confirmeMara Jade Skywalker 2 a écrit :folle!!![]()
![]()
![]()
les gouts et les couleursalaeus2 a écrit :T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
J'ai lu sur la plupart des sites en tout cas que la série ne valait vraiment pas la peine d'être lu.ewok78 a écrit :C'est si nul que ça les aventures de lando ?
velle de han étaient pas mal .