Steed a écrit : Moins de clients = Moins de délai de réapprovisionnement !

yes !!!!
et vivement la suite ......
Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit : Moins de clients = Moins de délai de réapprovisionnement !
Non !jawa.57 a écrit :c'est bien celui la? 0892687787
jawa.57 a écrit :je n'ais toujours pas recu mon colis et ils m'ont deja débité le paiement pour le 1er colis qui devait etre effectué le mois suivant par rapport au colis est-ce logique???
Alors là je comprends pas... pourquoi poses-tu une question dont tu as la réponse ou alors viens-tu seulement d'avoir celle-cijawa.57 a écrit :mon colis est parti le 5 decembre et je ne l'ai toujours pas recu, et atlas ma dit qu'ils allaient m'envoyé un papier en me demande de confirmer que je n'ais jamais recu mon colis et que je leur réenvois et la seulement ils me renvérons mon colis
Il a signé en courtage... Ca s'arrête pas en claquant des doigts !neighbour a écrit :à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
En effet, mais il ne peut pas avancer une rupture de contrat de la part d'Atlas ? Un crédit sert à acheter une marchandise, sans marchandise, le crédit n'a plus lieu d'être.Steed a écrit :Il a signé en courtage... Ca s'arrête pas en claquant des doigts !neighbour a écrit :à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
quand on a rien reçu alors que ça fait un paquet de temps que ça a commencé y a des menaces qui courtage ou pas courtage font que tu peux retirer tes billes...Steed a écrit :Il a signé en courtage... Ca s'arrête pas en claquant des doigts !neighbour a écrit :à ta place j'aurai arreter tout ce bazard depuis longtemps, tu dois etre moine chaolin pour etre aussi patient...
C'est ce que j'ai déjà dit...Steed a écrit :jawa.57 a écrit :je n'ais toujours pas recu mon colis et ils m'ont deja débité le paiement pour le 1er colis qui devait etre effectué le mois suivant par rapport au colis est-ce logique???Alors là je comprends pas... pourquoi poses-tu une question dont tu as la réponse ou alors viens-tu seulement d'avoir celle-cijawa.57 a écrit :mon colis est parti le 5 decembre et je ne l'ai toujours pas recu, et atlas ma dit qu'ils allaient m'envoyé un papier en me demande de confirmer que je n'ais jamais recu mon colis et que je leur réenvois et la seulement ils me renvérons mon colis![]()
Si tu es en courtage, tu payes l'échéance du "crédit" contracté pour la collection et non le colis !!!
Les deux parties ont des obligations... Eux de t'envoyer la marchandise et toi de paye tes échéances !
Lorsqu'une partie ne respecte pas les clauses sur lesquelles ils ont contracté, donc dans ton cas, je pense que tu peux les menacer d'arrêter l'autorisation de prélèvement !
Enfin, j'espère pour toi que tu vas te sortir de cette galère !
Bah... Si t'as une facture dans l'enveloppe collé dessus, ca doit être en abonnement ! Non ?cyberluke a écrit :j'ai reçu ce matin les 4 et 5 + calendrier... je sais pas si c'est courtage ou normal
bah je sais mais j'ai les deuxwolv12bc a écrit :cyberluke, c est facile de savoir, tu as vu un agent Atlas ou pas? et si oui as tu signé un contrat ? si oui tu es en courtage, sinon en VPC.