Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
Voilà, toujours idem, prendre contact avec Album (Julien!) et ça part comme des petits pains! Messieurs à vos protefeuilles!
Vader GG
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
Tu parle du buste là???? va y avoir des amateurs2ora a écrit :Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
Voilà, toujours idem, prendre contact avec Album (Julien!) et ça part comme des petits pains! Messieurs à vos protefeuilles!
- cyberluke
- Old Staff MIB
220€ oula ça fait pas cher ils le fabriquent ?2ora a écrit :Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est la statue VADER je pense 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
La statue certainementWezz a écrit :Tu parle du buste là???? va y avoir des amateurs

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
mais si c'était l'ancien buste ?darkpouv a écrit :c'est la statue, parceque le buste il sera au meme prix que les autres... du moins a sa sortie, apres...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah c'est plus cher que partout ailleurs!!2ora a écrit :EN PRECOMMANDE, c'est la statue bien sûr!!!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.

-
- POTF2 Green Card
199 € fdp compris chez un partenaire MIB mais comme Lucky je ne ferai pas de pub non pluscyberluke a écrit :Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.

Je sais, je connais l'autre partenaire en question. J'avais vu, je ne suis pas fou mais chez "CT" mes transactions ce sont toujours bien déroulées. On appelle ça de la fidélité.Wezz a écrit :199 € fdp compris chez un partenaire MIB mais comme Lucky je ne ferai pas de pub non pluscyberluke a écrit :Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.