Tout est là, à vous de jouer !
http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/1501GGS_WedgeMB
Wedge Antilles Mini-Buste - Std & PGM Version
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- iemo
- L'année ANH
ouais j'aurai bien le PGM mais avant de commander un peu plus de photos seraient bienvenu car là on est quand même loin de la réalisation finale...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Xerxès
- POTF2 Green Card
font chi... GGS a nous pondre des concept arts numériques, au moins avant la 1ère image qu'on voyait c'était un vrai buste, certes un prototype mais au moins c'était du concret
là maintenant c'est au p'tit bonheur la chance, on verra bien ce que ça donne quand ça sera produit en masse
Sinon pour le positif, la pose est cool et pour une fois la version regular me plaît plus que la PGM

Sinon pour le positif, la pose est cool et pour une fois la version regular me plaît plus que la PGM

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Eisley
- SAGA
Clair que lancer une preco d'après la seule présentation d'un modèle numérique, c'est osé de la part de GG
Je pense que l'on peut se permettre d'attendre d'en savoir un peu plus, ça ne sera pas sold out avec si peu d'infos.
D'accord avec toi, Xerxès. Si il tient toutes ses promesses, le casqué

Je pense que l'on peut se permettre d'attendre d'en savoir un peu plus, ça ne sera pas sold out avec si peu d'infos.
D'accord avec toi, Xerxès. Si il tient toutes ses promesses, le casqué

- iemo
- L'année ANH
oui mais attention avec la jurisprudence Veers où ils se sont foirés en grande largeur en proposant le casqué en normal pour ensuite le faire seulement pour le PGM cela a donné droit à une envolée des prix ... donc si nous en avons l'occasion, autant prendre le PGM histoire d'assurer le coup ...
Perso je l'exposerai casqué également donc PGM ou pas cela me pose pas de soucis .... j'ai craqué moi je n'ai commandé que sur du virtuel, je n'ai pas attendu

Perso je l'exposerai casqué également donc PGM ou pas cela me pose pas de soucis .... j'ai craqué moi je n'ai commandé que sur du virtuel, je n'ai pas attendu

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- Eisley
- SAGA
En écrivant mon message hier, j'ai effectivement pensé au cas Veers et, j'étais certain que quelqu'un soulèverait cette problématique...iemo a écrit :oui mais attention avec la jurisprudence Veers où ils se sont foirés en grande largeur en proposant le casqué en normal pour ensuite le faire seulement pour le PGM cela a donné droit à une envolée des prix ... donc si nous en avons l'occasion, autant prendre le PGM histoire d'assurer le coup ...
Perso je l'exposerai casqué également donc PGM ou pas cela me pose pas de soucis .... j'ai craqué moi je n'ai commandé que sur du virtuel, je n'ai pas attendu![]()
Iemo, je te comprends et les faits te donnent évidemment raison.
Peut-être à tort, je me dis que l'on a quand même un peu de temps.
Ensuite, faire une preco d'après si peu d'éléments, j'ai peur que dans le temps cela revienne à envoyer un mauvais signal à GG en ce sens que :
Le carnet de commande plein, beaucoup moins soumis à ce que j'appellerais une "saine pression", ils pourraient en venir à devenir moins exigeants quant au niveau de la qualité finale du produit.
J'entends par là que face aux difficultés techniques qui pourraient se présenter, ils pourraient en venir à céder à la facilité sans plus d'efforts et en se disant qu'après tout, "c'est pas top... On pourrait faire mieux, mais ça passe à peu prés ! "
Maintenant, Iemo, je ne te blâme évidemment pas, c'est seulement une petite crainte que ma nature apparemment paranoïaque me pousse à exprimer ici

Veers, je l'ai également raté. Le prix de certains autres PGM s'envole aussi et il devient à peu prés évident que par les temps qui courent, la seule bonne façon d'obtenir un PGM au "juste" prix c'est d'être membre et de commander ou précommander au bon moment et reste à savoir, c'est quoi le "bon moment"... J'avoue que je n'ai pas de réponse, hélas

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et n'oubliez pas les liens affiliés Mintinbox.
501st Legion Member - TK27388
- Sebswgougou
- Staff MIB
Moi aussi je ne suis pas fan de ces rendu 3D... il me semble à prime à bord bien réussi, à voir lors du Toy Fair au lors du SDCC 

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bonne nouvelle ce buste
Wedge est un personnage qui manquait dans ce format
je vais me le prendre c'est certain

Wedge est un personnage qui manquait dans ce format
je vais me le prendre c'est certain

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est peut-être un peu capilotracté comme raisonnement mais je trouve que ce buste ressemble beaucoup aux Luke pilots. M'est avis que la combinaison de vol à bien aidée GG à obtenir plusieurs produits différents sans trop se tuer à l'ouvrage. Si Biggs fait son apparition, plus ou moins prochainement, dans la même tenue, il y aura fort à parier que Jek suive la marche.
Mais cette critique est vaine puisque ces pilotes feront sans doute partie de ma collection dès que possible.
Mais cette critique est vaine puisque ces pilotes feront sans doute partie de ma collection dès que possible.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Eisley
- SAGA
Tout à fait d'accord avec toi Amiral, tout exercice quelconque de tetracapilotectomie semble inutile car nous sommes finalement si faiblesAdmiral Ackbar a écrit :C'est peut-être un peu capilotracté comme raisonnement mais je trouve que ce buste ressemble beaucoup aux Luke pilots. M'est avis que la combinaison de vol à bien aidée GG à obtenir plusieurs produits différents sans trop se tuer à l'ouvrage. Si Biggs fait son apparition, plus ou moins prochainement, dans la même tenue, il y aura fort à parier que Jek suive la marche.

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ben c'est un peu pareil avec les musiciens de la cantina
Ils pourraient le faire pour les impériaux aussi, il manque encore Ozel, Piett, Neda, etc .....

Ils pourraient le faire pour les impériaux aussi, il manque encore Ozel, Piett, Neda, etc .....
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est pas faux, et alors que dire des bustes du Max Rebbo band sachant qu'il en existait une statue ?Captain' Kirk a écrit :Ben c'est un peu pareil avec les musiciens de la cantina![]()
En fait cette saga c'est de l'arnaque ! C'est plein de fois le même personnage avec des petites variations.Captain' Kirk a écrit : Ils pourraient le faire pour les impériaux aussi, il manque encore Ozel, Piett, Neda, etc .....

"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.